Vends 4 agaves signées Tyler Spencer
Re: Vends 4 agaves signées Tyler Spencer
salut
Ca sent le L.A Outback .....
GGW
Ca sent le L.A Outback .....
GGW
Non, ils viennent direct de chez tyler....
Clement
Clement
Salut a tous!
Je profite de la connexion internet d'un ami pour mettre a jour ce topic.
Ca fait des mois qu'il faut que je le fasse, mais les cours, stages me laisse peu de temps, et n'ayant toujours pas internet, c'est pas toujours evident de trouver le temps de le faire...
Enfin bon...
:arrow: Sur 4 agaves, il en reste pour l'instant trois. Un des deux Mi à été vendu, plutot rapidement d'ailleurs...
Il reste donc le Do#, le Ré, et l'autre Mi.
Les prix ont été quelque peu réevalués, de facon a pouvoir relancé une commande au plus vite, n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos, questions diverses...
A bientot!
Clement
Je profite de la connexion internet d'un ami pour mettre a jour ce topic.
Ca fait des mois qu'il faut que je le fasse, mais les cours, stages me laisse peu de temps, et n'ayant toujours pas internet, c'est pas toujours evident de trouver le temps de le faire...
Enfin bon...
:arrow: Sur 4 agaves, il en reste pour l'instant trois. Un des deux Mi à été vendu, plutot rapidement d'ailleurs...
Il reste donc le Do#, le Ré, et l'autre Mi.
Les prix ont été quelque peu réevalués, de facon a pouvoir relancé une commande au plus vite, n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos, questions diverses...
A bientot!
Clement
-
- Modérateur||Modératrice
et donc sur le post au début ce sont les prix actualisés ?Steinz a écrit : Les prix ont été quelque peu réevalués, de facon a pouvoir relancé une commande au plus vite, n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos, questions diverses...
tu pourrais mettre la note du hoot aussi ?
Les prix n'ont pas été reactulisés, voir eventuellement par MP pour plus d'infolich a écrit :et donc sur le post au début ce sont les prix actualisés ?Steinz a écrit : Les prix ont été quelque peu réevalués, de facon a pouvoir relancé une commande au plus vite, n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos, questions diverses...
tu pourrais mettre la note du hoot aussi ?
Edit: les prix ont été modifié!!(voir le premier post du topic)
Je vais voir pour la note du hoot, mais j'ai pas d'accordeur. Je crois qu'on peut faire ca avec audacity, je vais voir ce que je peux faire.
Je te tiens au courant!
A+
Clement
Dernière modification par Steinz le jeu. 06 avr. 2006, 18:50, modifié 1 fois.
-
je ne suis pas particulièrement interessé n'ayant pas les moyens pour l'instant (ou plutôt que les moyens sont destinés à un autre didg...).
mais je pense que tu devrais actualiser les prix ça peut interesser des gens. :1:
mais je pense que tu devrais actualiser les prix ça peut interesser des gens. :1:
En reflechissant bien, je vois pas trop l'interet de pas reactualiserlich a écrit :mais je pense que tu devrais actualiser les prix ça peut interesser des gens. :1:

Les prix affichés tiennent donc compte des modifs!
Merci pour ta remarque Lich!
Clement
-
y a pas de soucis :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Lich, vrp multi-cartes 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
commercial ? t'es pas un peu fou toi :8:
je te laisse ce boulot Seb :6:
je te laisse ce boulot Seb :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est pas moi le vendeur de cravates !!! :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Petite M-à-J pour vous dire qu'on accorde une petite ristourne de 10% pour les possesseurs de la carte de membre FD !
A+
A+
Dernière modification par Steinz le dim. 07 mai 2006, 13:56, modifié 1 fois.
bonjour
certes ils sont beaux, je "flash" surtout sur les embouchures en bois, sont elles d'origine ?
pourrais je avoir des details sur ces embouchures ?
type de bois, etc...
merci
certes ils sont beaux, je "flash" surtout sur les embouchures en bois, sont elles d'origine ?
type de bois, etc...
merci
Salut!orphée a écrit :bonjour
type de bois, etc...
merci
Oui les embouchures sont "d'origine", elles sont faites par le didjmaker.
D'après ce que Tyler m'avait dit, elles sont en "bloodwood, bass and walnut" (pour la traduction, je sais pas trop...)
A+
Salut!
Juste pour vous dire que j'apporterai les deux derniers agaves restant (le Mi b et le Do #) sur le festival, et qu'ils seront a des prix très attractifs...
A+
Clément
Juste pour vous dire que j'apporterai les deux derniers agaves restant (le Mi b et le Do #) sur le festival, et qu'ils seront a des prix très attractifs...
A+
Clément