La compil' avance !!
- Didjaman
- Le polyglotte||La polyglotte
La compil' avance !!
Salut tout le monde,
je sors de ma tannière pour vous donner quelques infos en plus.
D'abord, j'ai reçu des maquettes magnifiques !! Autant en qualité des morceaux qu'en qualité sonores !
Deuxio : cela m'a permis de voir que le phénomène de mode étant passé, les vrais joueurs passionnés vont sortir du lot et se démarquer.
Tersio: cela m'a également permis de faire évoluer le projet vers l'idée de plusieurs volumes de compil'
Quatrio : cela m'a donné envie de produire, tout simplement certains joueurs...deux exactement, pour le moment.
Cinq: tout cela se fera dans le temps, genre 5 ans...ce qui donne du temps à tout le monde pour évoluer et sauter dans le train en marche.
Six: Et si on y croit tous dur comme fer, je verrais bien une soirée didgeridoo au Zénith dans 10 ans...pas vous ?! En tout cas moi j'y crois !
Alors, envoyez les maquettes et on va lui mettre un coup de tête à la tour Eiffel !!
Et si ça ne marche pas...au moins on aura un peu rêver dans ce marasme quotidien !
A+.
Raf.
www.tribalzikrecords.com
je sors de ma tannière pour vous donner quelques infos en plus.
D'abord, j'ai reçu des maquettes magnifiques !! Autant en qualité des morceaux qu'en qualité sonores !
Deuxio : cela m'a permis de voir que le phénomène de mode étant passé, les vrais joueurs passionnés vont sortir du lot et se démarquer.
Tersio: cela m'a également permis de faire évoluer le projet vers l'idée de plusieurs volumes de compil'
Quatrio : cela m'a donné envie de produire, tout simplement certains joueurs...deux exactement, pour le moment.
Cinq: tout cela se fera dans le temps, genre 5 ans...ce qui donne du temps à tout le monde pour évoluer et sauter dans le train en marche.
Six: Et si on y croit tous dur comme fer, je verrais bien une soirée didgeridoo au Zénith dans 10 ans...pas vous ?! En tout cas moi j'y crois !
Alors, envoyez les maquettes et on va lui mettre un coup de tête à la tour Eiffel !!
Et si ça ne marche pas...au moins on aura un peu rêver dans ce marasme quotidien !
A+.
Raf.
www.tribalzikrecords.com
- melodytube
- La langue bien déliée
Re: La compil' avance !!
ça remonte le moral toutes ces bonnes infos; bonsoir a tous.
Aprés tout le ridicule ne tue pas....j'vas envoyer une maquette, de qualité médiocre, certes, mais qui participera a l'âme du projet ,histoire de baigner dans la vibration du projet; merci Didjaman.
Aprés tout le ridicule ne tue pas....j'vas envoyer une maquette, de qualité médiocre, certes, mais qui participera a l'âme du projet ,histoire de baigner dans la vibration du projet; merci Didjaman.
voilà une message plein d'ambition, j'aime beaucoup !
je me trompe ou le didjeridoo est un instrument en plein essor ? on dirait que les joueurs de didj sont nombreux et qu'il y a beaucoup de nouveaux motivés.
je me trompe ou le didjeridoo est un instrument en plein essor ? on dirait que les joueurs de didj sont nombreux et qu'il y a beaucoup de nouveaux motivés.
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Didjaman a écrit :
Je crois pas au Père Noel, ni à la petite souris, mais ça... OUIIII!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- francedidgeridoo
- Site Admin
En tout cas, ça fait plaisir.
Je crois qu'aprés une période "effet de mode", le didgeridoo est entré dans sa période de maturité, et nous assistons maintenant à son vrai developpement :8:
Je crois qu'aprés une période "effet de mode", le didgeridoo est entré dans sa période de maturité, et nous assistons maintenant à son vrai developpement :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
nickel raph ca fait vraiment plaisir de voir des gens motivés pour faire évoluer les choses.
bonne continuation
bonne continuation
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Mince... g pas encore fait ma maquette :2: Rhhha ça va être chaud là... :4:
- Mikah
- La pipelette infernale
vivement la sortie que l'on puisse apprécier la qualité... et pour la nuit du didg' au zenith, ou est ce qu'on prend les places?! :1:
Espérons a la fnacMikah a écrit :vivement la sortie que l'on puisse apprécier la qualité... et pour la nuit du didg' au zenith, ou est ce qu'on prend les places?! :1:

- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
alors pas de nouvelles ? :7: :7: :7:
c'est qui les joueurs ou joueuses?
allez, un peu d'infos quoi :8:
c'est qui les joueurs ou joueuses?
allez, un peu d'infos quoi :8:
Oui ce serait sympa de faire un nouveau point sur l'avancée de la compil
Quels morceaux et joueurs choisis, la variété des sons mise en avant etc...
A bientôt
Quels morceaux et joueurs choisis, la variété des sons mise en avant etc...
A bientôt