Evolution de mon sandidge
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Evolution de mon sandidge
Salut a tous,voila la phase 3 de mon didge et je croit la plus dur a mon gout ! :4: Pour reajuster le bois,vu que après la decoupe le bois a travailler ! Donc collage,puis quelques collier pour maintenir le bois,le temp de l'ajuster et enfin les serre-joint !!! voila 2 petite photo !! a++
- Pièces jointes
-
- P1010311.JPG (31.89 Kio) Consulté 1603 fois
-
- P1010310.JPG (44.05 Kio) Consulté 1603 fois
Re: Evolution de mon sandidge
Je le trouve bien beau ce didg !
Tout ca ca me donne envie de m'y mettre à essayre d'en faire un....
Tout ca ca me donne envie de m'y mettre à essayre d'en faire un....
- Jackal
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Il est fait avec quel bois ton sandidge?
- Dr didge
- Le moulin à paroles
salut a tous,viiii c'est bien ca il est en teck le didge !!! didj1_1 a raison jackal !!! a++ :1:
les colliers tu les a mis direct sur le bois ou t'a mis quelque chose entre les deux?
ouais j'avoue, ça fait des vieilles traces sinon et pour ratraper c'est galère.
(surtout le tien qui est vernis et tout)
d'ailleur, la déco tu la gardes telle quelle ou tu vas la remodeler à ton goût ?
(surtout le tien qui est vernis et tout)
d'ailleur, la déco tu la gardes telle quelle ou tu vas la remodeler à ton goût ?
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oui j'ai mis directement sur le bois,vu que je veut le poncer et le repeindre entièrement !!! par contre si tu veut garder la peinture d'origine c'est claire il faut protéger la partie ou tu met le collier ( morceau de chiffon,ou lanière de cuire,ou de caoutchou etc .... ) a++ :1:
Bon moi demain je me lance à la recherche de LA branche ...
Et ouais j'habite dans la montagne, je vais peut etre trouver un beau bois ...
D'ailleurs je sais pas trop quel bois chercher ...
Et ouais j'habite dans la montagne, je vais peut etre trouver un beau bois ...
D'ailleurs je sais pas trop quel bois chercher ...
mdr didj11
Pour le bois je ne saurai pas te conseiller, mais n'hésite pas à éxploiter une vieille branche tombée plutôt que d'amputer un bel arbre.
Pour le bois je ne saurai pas te conseiller, mais n'hésite pas à éxploiter une vieille branche tombée plutôt que d'amputer un bel arbre.
prend une branche d'un arbre par trop fibreux 
Une belle grosse branche qui à l'air bien dense, c'est ce que tu dois viser à chercher. Et en general c'est celle qui sont déja tombée qui sont les mieux, car le destin les a mis sous nos pieds pour les exploiter

Une belle grosse branche qui à l'air bien dense, c'est ce que tu dois viser à chercher. Et en general c'est celle qui sont déja tombée qui sont les mieux, car le destin les a mis sous nos pieds pour les exploiter

- coco49
- Modérateur||Modératrice
Dis donc toi le mec d'ancenis tu serait pas à joubert par hasard?
(parce que moi j'y suis).
(parce que moi j'y suis).
Ouais ok j'avais pas trop l'intention de blesser des arbres....
Normalement je part en escapade cet aprem (il est 16h53 et je viens de me lever donc plutot ce soir !!! :7: )
Normalement je part en escapade cet aprem (il est 16h53 et je viens de me lever donc plutot ce soir !!! :7: )
- freedoo
- Le polyglotte||La polyglotte
'tain t'es matinal toi !!! lool
prend une lampe pour partir en foret, la nuit tombe vite en ce moment, ta journée va ressembler a une journee au pole nord : 2mn de soleil et hop c'est la nuit. et vite au dodo!!! lool
enfin bref pour le bois c'est vrai qu'il est preferable pour pleins de raisons de prendre du bois deja tombé, d'une pour le respect de l'environnement et de deux il sechera beaucoup plus vite alors on a tout a y gagner.
:icon_soleil: :icon_soleil: tiens un peu de soleil !! profite !
tchuss
prend une lampe pour partir en foret, la nuit tombe vite en ce moment, ta journée va ressembler a une journee au pole nord : 2mn de soleil et hop c'est la nuit. et vite au dodo!!! lool
enfin bref pour le bois c'est vrai qu'il est preferable pour pleins de raisons de prendre du bois deja tombé, d'une pour le respect de l'environnement et de deux il sechera beaucoup plus vite alors on a tout a y gagner.
:icon_soleil: :icon_soleil: tiens un peu de soleil !! profite !
tchuss
Nan en fait j'ai été pris d'une crise de flemingite aigüe sur le coup des 17 h 30 donc du coup j'y suis pas allé !!!
Mais tu vois là il 02 h16 et je suis toujours pas couché donc du coup j'ai quand même de longues journées !!! mdr
Bon bref, il dérape ce post (a cause de moi :7: ) donc normalement j'y vais demain !!!!
Mais tu vois là il 02 h16 et je suis toujours pas couché donc du coup j'ai quand même de longues journées !!! mdr
Bon bref, il dérape ce post (a cause de moi :7: ) donc normalement j'y vais demain !!!!