Prix d'un didg en teck ?

Tout les conseils pour acheter votre didgeridoo.
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Prix d'un didg en teck ?

Message par Le Bourdon »

Attend... mais j'y pense... y'a de bons Didgeridoos à ce prix là...

Les Agaves!!!!! Freestyler2000 en vends dans cette gamme de prix. Le son est propre, les Didges sont plutôt solides et ne craignent pas vraiment les chocs thermiques... Et en plus ils sont légers, ce qui n'est pas négligeable!

Juste un conseil... pour un acaht de ce type, je pense qu'il ne faut pas être pressé... Prends le temps de réfléchir! :6:
cesur_one

Message par cesur_one »

si tu as l'occase de passer sur paris, bah en ce moment je vend des teks, tu peu voir quelque fotos sur le post coming from holydays, y'en as des vraiment tres sympa niveau son comme de gueuleet je vend ca moins de 200 euros quoi qu'il arrive donc si jamais.
y'a pas mal de choix, mais je suis pas en alsace :p
bref ca peut etre une alternative sympa je pense piiii rooo me faut des sous moi^^
hesite pas a me mettre dans tes contact msn je t'enverrais des fotos et autre si jamais ca t interesse.
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=5623
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

ok sympa les reponse ! vais voir ca avec freestyl !! sorry je vais pas sur paris pour le moment !! ca me fait un detour de 500 km domage !!! suis en deplacement vers l'allemagne berlin francfort etc si tu connais !!? c koi ton adress msn ?? a+ :1:
cesur_one

Message par cesur_one »

oulah vi ca fait une trotte, sans compter que tant qu'on joue pas dedans c'est dur d'acheter et que les frais de ports sur des truc bien lourd tu les a en travers !
en tout cas oui les agaves de free sont tres tres bons, j'ai eu l'occase de les test :)
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

A bale il y a aussi Mathias Muller serious stisk a zurick en suisse qui vendent de tres tres tres bons batons des yidakis mais aussi des didgs donc tout pres de chez toi si tu est sur le sud alsace. Et pour 300euro n'achete pas un teck ! trouve toi un bon baton ....
djutdjut
melkou

Message par melkou »

hellas freestyler n'a plus d'agaves... j'ai déja demandé car moi aussi je voulais un agave, sinon ya steinz qui vendait des agaves tyler spencer sur le forum mais plus cher que 300 euros :s moi perso je vais en commander un direct à tyler je pense
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

tu passes par où pour commander direct à Tyler ?
ça m'interesse pas mal...
melkou

Message par melkou »

je t'explique ça en détails : j'ai cherché sur google tout ce qui avait un rapport avec lui jusqu'à ce que je tombe sur son site internet : http://www.primaltones.com/primaltones-didg.html
et sur ce site tu trouveras son adresse email , tu le contact directement , moi je lui ai fais une demande spéciale et il va peut etre me faire un agave en fonction de ce que j'ai demandé ! par contre il est en train de faire sa "récolte" de branches en ce moment , donc ya un délais d'un peu moins d'un moi avant qu'il ai les agaves sous forme de didge!
voila!
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

yes merci pour l'info Melkou !
de la balle !
melkou

Message par melkou »

Comme tu dis! c'est de la balle! je suis trop pressé qu'il soi revenu de sa récolte
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

bon je lui ai envoyé un mail
j'attends la réponse :mrgreen:

et sinon ça se passe comment ?
tu lui as décrit le didg, il t'a donné un prix, t'as dit ok, tu lui envoyes un chèque, il te le fait et te l'envoit ?

et si c'est pas indiscret tu le payes combien ton didg ?
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

ok vais voir tout ca !!! suis surbooké ces temp ci !!!! mais qui ne l'est pas !!! :1: merci pour vos reponse c'est cool a+++ :mrgreen:
charlieee

Message par charlieee »

Lulu ^^
Le bourdon quand tu dis "il est de Lille" ça veut dire qu'il vend des didg sur Lille ??!!
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

oui oui, et il vit aussi (accessoirement)...
sankukai

Message par sankukai »

salut atous .mon didgé est en teck question budget et puis pour commencer je trouve malgré tout que c'est quand mème un bon rapport qualité/prix. je ne sais plus qui a dit ça , mais je suis tombé sur la perle rare, il descend tout seul en sous vibration et inversement .je peu donc m'amuser pas mal.je l'ai fait essayé par un joueur hors pair et il a été assé etonné du son qu'il avait. j'ai eu du bol quoi.
ca ne fait pas très longtemps que je joue et je découvre cette univers alors quelqu'un pourrais me dire ce qu'est un agave? MOI PAS COMPRENDRE. :?:
@+
Répondre

Revenir à « Conseils d'achat »