dérapage "FD school"
- Titou
- La pipelette infernale
Re: Oiseau des neiges
Sympa, ça! il y a de la recherche et de la trouvaille dans ce son. D'ailleurs, je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression que les compos qui sont postées en ce moment on un son différent de celles d'il y a quelques temps. Ca serait y pas un genre de "FD school" qui naîtrait?
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
C'est vrai qu'elle est bien cette compo.
hs :Titou, je ne pense pas qu'il y ai vraiment ressemblance entre les différentes compos qui arrivent en ce moment. En revanche, je constate avec bohneur que le niveau général est sacrément à la hausse et que ca tire tout le monde vers le haut ce qui fait bien plaisir.
(si d'autres répondent à ma suite dans le dérapage sur la naissance ou non d'un "fd school", je créérait un post dans le bistrot) :8:
hs :Titou, je ne pense pas qu'il y ai vraiment ressemblance entre les différentes compos qui arrivent en ce moment. En revanche, je constate avec bohneur que le niveau général est sacrément à la hausse et que ca tire tout le monde vers le haut ce qui fait bien plaisir.
(si d'autres répondent à ma suite dans le dérapage sur la naissance ou non d'un "fd school", je créérait un post dans le bistrot) :8:
- Gecko
- La pipelette infernale
Pas mal !Pas mal ! il parait que c'est pas si evidant le trad'?
le didge aussi a l'air pas mal !
Donc tu pense que FD serait a l'origine de la progression des joueurs ?
Je vois pas du tout comment tu peux penser ça ! :4:
Oui bien sur ! A mon avis cela doit avoir un rapport direct
Si je prends mon cas par exemple, il est clair que j'en serais pas là si je n'avais pas connu FD ,et je pense que beaucoup d'entre nous peuvent en dire autant
Mais n'etait ce pas le but de France didgeridoo ? Et bien, aparament cela fonctionne
Et pour celà, je dit Merci France didgeridoo ! cela inclu: "vous"
le didge aussi a l'air pas mal !
Bon aller tiens! Pour la peine on va repondre ! :4:oboreal a écrit :(si d'autres répondent à ma suite dans le dérapage sur la naissance ou non d'un "fd school", je créérait un post dans le bistrot) :8:
Donc tu pense que FD serait a l'origine de la progression des joueurs ?
Je vois pas du tout comment tu peux penser ça ! :4:
Oui bien sur ! A mon avis cela doit avoir un rapport direct
Si je prends mon cas par exemple, il est clair que j'en serais pas là si je n'avais pas connu FD ,et je pense que beaucoup d'entre nous peuvent en dire autant
Mais n'etait ce pas le but de France didgeridoo ? Et bien, aparament cela fonctionne
Et pour celà, je dit Merci France didgeridoo ! cela inclu: "vous"
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
hum... je pense qu'en effet on progresse tous grâce à FD. moi aussi je ne serais pas là si il n'y avait pas eu FD et certains joueurs (héhé :6: )
mais je crois aussi à une "FD school", j'y avais déjà songé justement !
on a les mêmes techniques, partagées sur ce forum (cf. double wooble and co), on se rencontre, on s'influe... :8:
on a quelque chose de commun mais chacun notre style
et c'est bien ! :4:
mais je crois aussi à une "FD school", j'y avais déjà songé justement !
on a les mêmes techniques, partagées sur ce forum (cf. double wooble and co), on se rencontre, on s'influe... :8:
on a quelque chose de commun mais chacun notre style
et c'est bien ! :4:
- Titou
- La pipelette infernale
En fait on est d'accord Amélie.
ce qui m'a fait penser à ça c'est qu'il y a un ou deux ans on a bgeaucoup parlé de wooble , de wackage, de joues et ça s'est endendu dans les compos; de même en ce moment de" nouveaux" accents trad viennent s'y ajouter; bien que chacun ait son style. C'est pour ça que je parlais d'une "école FD" mais c'est peut être d'un "son FD" qu'il faudrait parler.
ce qui m'a fait penser à ça c'est qu'il y a un ou deux ans on a bgeaucoup parlé de wooble , de wackage, de joues et ça s'est endendu dans les compos; de même en ce moment de" nouveaux" accents trad viennent s'y ajouter; bien que chacun ait son style. C'est pour ça que je parlais d'une "école FD" mais c'est peut être d'un "son FD" qu'il faudrait parler.
Re: dérapage "FD school"
Hi there
Tout a fait ,y as un son FD plus qu'un style FD .Certain accent domine et s,entend plus chez certain joueur et ca influence le reste de la tribu . C,est ce que je remarque d,ici en amérique . Ici c,est aussi autre chose et ailleur aussi. Y as un son francais , un son Fd qui je serais pas surpris depasse les frontiere de cette tribu ....
GGW
Tout a fait ,y as un son FD plus qu'un style FD .Certain accent domine et s,entend plus chez certain joueur et ca influence le reste de la tribu . C,est ce que je remarque d,ici en amérique . Ici c,est aussi autre chose et ailleur aussi. Y as un son francais , un son Fd qui je serais pas surpris depasse les frontiere de cette tribu ....
GGW
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: dérapage "FD school"
C'est vrai qu'entre les 1ères compos et maintenant, il y a eu une sacré évolution. Déjà en terme du nombre d'auteurs, et ensuite au niveau de la construction des morceaux. Le jeu s'est enrichi et diversifié.
Y'a pas, on progresse bien mieux accompagné que tout seul :8:
Y'a pas, on progresse bien mieux accompagné que tout seul :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: