Un nouveau label Français arrive....

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Un nouveau label Français arrive....

Message par lich »

TribalZikRecords.com a écrit : Une compilation de joueurs de didgeridoos Francophone est en cours de réalisation. Le but est simple: amener dans les bacs une compilation de joueurs de qualité. Une sélection aura lieu. Les morceaux les plus beaux seront retenus.

A vos didgeridoos joueurs et joueuses, envoyez-nous vos maquettes à :

Tribal Zik Records
43 rue Brochant
75017 Paris
Je trouve pas que ça réponde aux questions un peu plus précises qui ont été soulevées sur ce post...
David
Le polyglotte||La polyglotte

Message par David »

En effet ce n'est pas très détaillé tout cela.

David
KROMM BOUD Le didgeridoo courbé en forme de saxophone pour jouer debout
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

zalem a écrit :moi ça m'interesse, et je tenterais ma chance.
Moi aussi je pense que je tenterai ma chance
Didjaman

Message par Didjaman »

Salut,

pour les intéressés, envoyez vite une démo en cd. Et arrêtez de vous prendre la tête. Et enregistrez ce que vous avez envie de jouer, c'est tout !
On dirai des gosses perdus qui ne savent pas où sont leurs biberons. Vous avez une chance, saisissez-là !

Raf.
Eärendil

Message par Eärendil »

Didjaman a écrit :Salut,

pour les intéressés, envoyez vite une démo en cd. Et arrêtez de vous prendre la tête. Et enregistrez ce que vous avez envie de jouer, c'est tout !
On dirai des gosses perdus qui ne savent pas où sont leurs biberons. Vous avez une chance, saisissez-là !

Raf.
haaa enfin qu'un qu'un qui les fait redescendre sur terre !!!! merci !!! ca commencai a etre dur de lire toutes ces criitiques et prises de tete!

Profitez en M**** franchement faite vous plaisir et puis vous verrez le reste apres. si jouer du didg pour etre enregistré vous fait tant peur ben.... continuez a jouer dans votre salle de bain !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon allé il faut au moins 5 candidats !! et y'en a que deux la
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Mr Batman et thewill ?????? ça vous dit pas de faire des wouak ??? :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par batman »

francedidgeridoo a écrit :Mr Batman et thewill ?????? ça vous dit pas de faire des wouak ??? :mrgreen:
hein quoi plaît-il koikigna??????

ben will est un peu loin là.........et il a pas le net chez lui.....pis avec 4m de neige j'sais même pas s'il a le téléphone........et par pigeon voyageur ça risque de mettre un peu de temps......... :mrgreen: :mrgreen:

j'vais quand même des fois par hasard sur un malentendu sans faire exprès envoyer une p'tite bafouille.......... :mrgreen: :mrgreen:
Eärendil

Message par Eärendil »

batman a écrit : j'vais quand même des fois par hasard sur un malentendu sans faire exprès envoyer une p'tite bafouille.......... :mrgreen: :mrgreen:
heu ou ben bave pas trop quand mm :mrgreen: :mrgreen:
Alain.M

Message par Alain.M »

Bravo à toi, Raph, pour ton initiative.
C'est en agissant que l'on avance.
Les sceptiques, eux, perdent trop de temps et d'énergie en brassant de l'air et des mots pour se sentir exister.

J'espère bien écouter des joueurs de FD sur cette compil dans quelques temps. J'en serai sincèrement ravi. :1:
borisdidier

Message par borisdidier »

un grand bravo pour cette initiative aucune critiques si ce n'est que pour moi le didg ne ce juge pas.chaque joueur a son truc et le but est quand meme principalement de se faire plaisir .mais ca n'empeche pas cette idée il faut bien faire un choix et commencer par quelque part .en tout cas je vais envoyer une maquette,c'est sur. tout en espérant que d'autres idées qui font avancer emmergent.est ce que la date butoir reste le 31 mars?
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

Ouille, j'avais pas lus ce poste, je viens de tout lire, je vous avous que pedant toute ma lecture, je me disait , quand est ce que qq un va faire redecenre les gens sur terre lol

Pour répondre à ernest :
ernest a écrit :Je pense franchement que ce n'est pas un morceau sur un Cd qui va faire tremplin pour un joueur, c'est plutôt pour vendre un CD pour un producteur. Si un gars veut se faire connaître c'est à force de concerts et de prestations en public.
Moi je peut te dire qu'il y a plein de groupe que j'ai découvert sur des compil et dont je suis fan maintenant!
varimment je crois que c'est une super chance pour certain ce projet !
alors Go! :icon_allo:
Alain.M

Message par Alain.M »

Pourquoi dire : "le didg ne se juge pas" ? Comme s'il n'y avait pas de comparaison de niveau possible entre les joueurs. Cela se fait pour tous les instrus alors pourquoi pas pour le didg ? Même s'il existe des styles différents, certains joueurs sont capables de présenter des morceaux bien plus intéressants que d'autres, parceque biens maitrisés, créatifs, etc... Si je paye pour une compil, j'espère bien qu'il y aura eu une sélection de faite par un certain Jury qui aura pris les "meilleurs".
On a l'impression parfois, à lire certains, que le monde du didg doit être idéal, avec tout le monde qui s'aime, sans compétition, sans comparaisons, sans jugements, , comme si on aller salir l' "esprit du didg" par ce genre de considérations.
Il est vrai que lors de nos rassemblemets on essaye de mettre en avant une façon d'être faite de respect, d'écoute, d'échange,de paix etc... et c'est trés bien comme cela mais, parfois, il faut, comme le dit Bénito, redescendre un peu sur terre.
Didjaman

Message par Didjaman »

Slt Alain,

j'espère que tu vas m'envoyer une démo quand même ?!

Raf.

www.tribalzikrecords.com / www.didjaman.com
Alain.M

Message par Alain.M »

Salut Raph,
hélas je ne joue plus beaucoup et je ne me sens pas trop à la hauteur. Et puis il me faudrait du temps pour bosser des morceaux et j'avoue qu'avec la petite dernière qui vient d'arriver, je suis pas mal limité.
Je ne dis pas non définitivement, mais pour l'instant je n'y crois guère.
daude
Pompom Girls
Pompom Girls

Message par daude »

salut raf!!!
dis moi ya une date limite pour envoyer les sons???
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »