Groupe français
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Groupe français
Voilà, ils ont pas didg, même si on compte peut etre faire une chanson avec, mais c'est un bon groupe de musique française (c'est mon cousin :7: )
Si vous voulez écouter...!
http://www.ppfc.be/#
Si vous voulez écouter...!
http://www.ppfc.be/#
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
Re: Groupe français
hi there
Ben j,aime ca c,est tres "exotic "pour moi :6: Et le site est super bien presenter tres original, il est bon ton cousin !
GGW
The lost tribesman :14:
Ben j,aime ca c,est tres "exotic "pour moi :6: Et le site est super bien presenter tres original, il est bon ton cousin !
GGW
The lost tribesman :14:
- erwann
- La pipelette infernale
J'aime beaucoup ! J ecrois bien que je vais envoyer un chèque de 11EUR moi... C'est lequel ton cousin ?

pour tous ceux que sa interresse ,moi je dit commende grouper .
Cette album me parais bien sympas et puis 11 euro pour un si bel album alor qu'on nous en demande 27 pour de la merde issu des entraille de la star ak fassoner sous vide empaqueter embaler et hop c'est peser on nous l'envoi a grand coup de tele dans la gueule
alor moi je dit un album a 11 € frais de port compris pour de la belle music fo les aider ses gens
aler dé demain je veu un maximum de monde pres a acheter cet album moi en tout cas dé que j'ais 11 € je les leur envoi
Cette album me parais bien sympas et puis 11 euro pour un si bel album alor qu'on nous en demande 27 pour de la merde issu des entraille de la star ak fassoner sous vide empaqueter embaler et hop c'est peser on nous l'envoi a grand coup de tele dans la gueule
alor moi je dit un album a 11 € frais de port compris pour de la belle music fo les aider ses gens
aler dé demain je veu un maximum de monde pres a acheter cet album moi en tout cas dé que j'ais 11 € je les leur envoi

Dernière modification par marzin le dim. 11 déc. 2005, 20:35, modifié 1 fois.
-
marzin si tu veux être lu, être compris et être crédible, s'il te plait écris correctement avec des mots et une ponctuation. :1:
ton message m'a l'air interessant mais j'ai pas eu le courage de lire en entier et pourtant il est pas long.
d'avance, merci :6:
ton message m'a l'air interessant mais j'ai pas eu le courage de lire en entier et pourtant il est pas long.
d'avance, merci :6:
héééé oui je suis un de ses nombreus illettré français qui ne sait que parler le français et maleureusement ne sait pas l'ecrire
je suis difficile a comprendre oui c'est vrais je fait des effort pour m'ameliorer en français pourtant
mait en attendant pas de segregation lisez moi faitent un effort meme si sa vous parait dure de lire un ahuri illétré qui na pas su suivre le chemin de l'aprentissage alor qu'il etais si facile de marcher dedans en primaire
j evous comprend et je suis bien daccord avec vous
alor excusez moi pour mon pietre orthographe
mais tenter de me dechiffrer vous serez heureu comme champolion quand vous aurez reussi
je suis difficile a comprendre oui c'est vrais je fait des effort pour m'ameliorer en français pourtant
mait en attendant pas de segregation lisez moi faitent un effort meme si sa vous parait dure de lire un ahuri illétré qui na pas su suivre le chemin de l'aprentissage alor qu'il etais si facile de marcher dedans en primaire
j evous comprend et je suis bien daccord avec vous
alor excusez moi pour mon pietre orthographe

mais tenter de me dechiffrer vous serez heureu comme champolion quand vous aurez reussi

- Javotte
Merci pour eux.erwann a écrit :J'aime beaucoup ! J ecrois bien que je vais envoyer un chèque de 11EUR moi... C'est lequel ton cousin ?
Mon cousin c'est le chanteur guitariste (Pierre Marie)
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- saby
- La pipelette infernale
ben moi aussi j'aime beaucoup, et je vais aussi commander le cd :6: bravo à ton cousin et à son groupe Javotte, et merci de nous avoir fait découvrir :6:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
je suis le 600 eme posteur sur lur site et aparament j'ais droit a un cadeau si je vais a un de leur concert 

- Javotte
Cool! C'est quoi le cadal?
Je vois mon cousin ce soir avec ma famille, on va faire un ti duo pour animer la soirée, guitare/didg.... Je lui demanderai... suis curieuse.... :7:
Je vois mon cousin ce soir avec ma famille, on va faire un ti duo pour animer la soirée, guitare/didg.... Je lui demanderai... suis curieuse.... :7:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- Javotte
C'est un album! Braval. T'es d'où?
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain