Nouvel Album Dans les Bacs
- Didjaman
- Le polyglotte||La polyglotte
Nouvel Album Dans les Bacs
Bonjour à tous,
un post pour vous dire que mon prochain album arrive dans les bacs vers le mois de Mars.
Il s'appelle "Masq" et cet album m'aura couté cher en parlant du thème des masques, car il aura fallu faire tomber le mien justement. En espérant que vous l'appréçierez.
Didgeridoo (comme d'hab) poèmes, textes et electro seront les principales éléments de cet alboum !
Voili voilou...A+.
Raf.
un post pour vous dire que mon prochain album arrive dans les bacs vers le mois de Mars.
Il s'appelle "Masq" et cet album m'aura couté cher en parlant du thème des masques, car il aura fallu faire tomber le mien justement. En espérant que vous l'appréçierez.
Didgeridoo (comme d'hab) poèmes, textes et electro seront les principales éléments de cet alboum !
Voili voilou...A+.
Raf.
- Pièces jointes
-
- Didjaman Raphaël - Masq.jpg (223.11 Kio) Consulté 1471 fois
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Nouvel Album Dans les Bacs
Tu m'as mis l'eau à la bouche l'autre jour...
du coup, je suis pressé d'entendre ça
:6:
du coup, je suis pressé d'entendre ça
:6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Pareil... depuis le temps que j'en entends parlé de lui! :8:
La pochette! La pochette! La pochette! :7:
La pochette! La pochette! La pochette! :7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Didjaman
Elle arrive la pochette, je l'ai envoyé à notre Seb nationale. Ca ne tient qu'à lui maintenant.
Raf.
Raf.
- francedidgeridoo
- Site Admin
....et voilà !!!!! :MDR97:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

cette pochette me fait penser a celle d'un album de gojira " terra inconita" :13:
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
C'est bien cool tout ça... mais t'as pas 1 ou 2 extraits (meêm 15 secondes) de ton album???? :4: Histoire de voir ce que ça donne? Ce serait cool :8:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
A POIL RAF A POIL!
Lol !!! préssé d'entendre ça !!!
Lol !!! préssé d'entendre ça !!!
salut raf!
Ta pochette est vraiment belle!
Je suis impatient d'écouter ce nouvel album.
C'est pas pour faire de la pub, mais pour ceux qui cherche un didj de bonne qualité ceux de didjaman sont vraiment super. Sincèrement.
Ta pochette est vraiment belle!
Je suis impatient d'écouter ce nouvel album.
C'est pas pour faire de la pub, mais pour ceux qui cherche un didj de bonne qualité ceux de didjaman sont vraiment super. Sincèrement.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ah ben voilà, raf va être obligé de me payer la pub !!!! 

- ernest
- La pipelette infernale
Ralphael
tu n'as pas seulement ôté ton masque :1:
J'achèterai ton CD pour soutenir ton producteur car il le nouveau projet va lui couter cher :1:
Salut
Ernest
tu n'as pas seulement ôté ton masque :1:
J'achèterai ton CD pour soutenir ton producteur car il le nouveau projet va lui couter cher :1:
Salut
Ernest
- zalem
- Le moulin à paroles
trés belle la couv,
j'ai hate d'écouter çà :8:
j'ai hate d'écouter çà :8:
- Didjaman
Salut,
il y a des morceaux electro dedans mais aussi contemporain. Par exemple, il y a l'Ave Maria de Gounot avec juste une chanteuse lyrique et du didge. Ce morceau représente pour moi la jonction entre le celeste et le terrestre. C'est aussi un morceau qui représente une période dur dans ma vie, le genre de période où l'on a envie de disparaître pour que la douleur s'arrête.
Puis des textes assez profond écrit par un ami qui a vécu ma descente aux enfers et qui a retranscrit ça de façon très étonnante. Mais je vous rassure, aujourd'hui tout va bien car ce voyage dans mes ombres intérieures m'ont fait comprendre qui je suis. Et je suis heureux d'avoir fait cet album car maintenant j'ai vraiment envie d'aider l'évolution du didge et d'y consacrer ma vie.
A+.
Raf.
il y a des morceaux electro dedans mais aussi contemporain. Par exemple, il y a l'Ave Maria de Gounot avec juste une chanteuse lyrique et du didge. Ce morceau représente pour moi la jonction entre le celeste et le terrestre. C'est aussi un morceau qui représente une période dur dans ma vie, le genre de période où l'on a envie de disparaître pour que la douleur s'arrête.
Puis des textes assez profond écrit par un ami qui a vécu ma descente aux enfers et qui a retranscrit ça de façon très étonnante. Mais je vous rassure, aujourd'hui tout va bien car ce voyage dans mes ombres intérieures m'ont fait comprendre qui je suis. Et je suis heureux d'avoir fait cet album car maintenant j'ai vraiment envie d'aider l'évolution du didge et d'y consacrer ma vie.
A+.
Raf.