merci à tous pour ces paroles reconfortantes :1: :8:
Guel, je ne sais pas si ça influ sur le son, je ne prefere pas jouer avant de l'avoir réparré, on ne sait jamais j'ai peur qu'elle grandisse.
Ce qui est chiant c'est qu'elle est bien net ( visible à l'interieur et à l'exterieur ) mais elle n'est pas ouverte du tout. Alors je ne sais pas trop comment la réparrer ( j'enverais peu etre une Photo a Roby, merci pour l'idée Steph ).
Sinon je pense ponçer tous ca, faire un petit trou avec une aiguille pour eviter que la fissure ne se propage, l'agrandir un peu si c'est faisable, et utiliser la copine expoxy :1:
Ca devrait penser ses blessures et le rendre plus fort encor! ( n'est pas Richard :8: )
deuil personnel
Re: deuil personnel
Hi there Mc
Je peut juste te dire de prendre ton temps .Ce didge est le prolongement de ton soufle ,il n'y as que toi qui sais ,tu suis ton instinct.
Tu sais le Djalu que jai recu dernierement avec tout ces patch et ces fissure en plus des morceaux de bois qui se souleve ,jai rien fait dessus encore ....et te dirais meme qu'il commence a y avoir une sorte de respect entre moi et ce ...je sais pas quoi encore ce que c,est je sais meme pas son genre..... :7: Good luck Mc :7: its a long journey
GGW
Je peut juste te dire de prendre ton temps .Ce didge est le prolongement de ton soufle ,il n'y as que toi qui sais ,tu suis ton instinct.
Tu sais le Djalu que jai recu dernierement avec tout ces patch et ces fissure en plus des morceaux de bois qui se souleve ,jai rien fait dessus encore ....et te dirais meme qu'il commence a y avoir une sorte de respect entre moi et ce ...je sais pas quoi encore ce que c,est je sais meme pas son genre..... :7: Good luck Mc :7: its a long journey
GGW
oh c'est beau ce que tu dis..GGW a écrit :Hi there Mc
GGW
mes condoléances Zalem ..
- Mikah
- La pipelette infernale
courage zal', on est tous avec toi!!!!!!!!
alala ces bois rustique de bien de chez n'ont aucun respect pour ce qui est exotique... :7:
prends en bien soin de ce stix, il est tellement bon :6:
alala ces bois rustique de bien de chez n'ont aucun respect pour ce qui est exotique... :7:
prends en bien soin de ce stix, il est tellement bon :6:
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Je compatie avec toi frère de Styx! :2: .
Comme dit Gone, respect , it's ur breath... C'est le début d'une nouvelle approche de ton instrument...
J'espère que tu vas réussir à le retoucher (Free a émis une proposition judicieuse).
Comme dit Gone, respect , it's ur breath... C'est le début d'une nouvelle approche de ton instrument...
J'espère que tu vas réussir à le retoucher (Free a émis une proposition judicieuse).
hi there
Elsa dit
GGW
Elsa dit
Merci c,est gentil ca ,je dois dire que jai un ange guardien qui m,inspire ces temps-ci.... :icon_ange:oh c'est beau ce que tu dis..
GGW