La bave : c'est grave ?
La bave : c'est grave ?
(J'avais aussi pensé à "les postillons c'est bidon ?" pour le titre mais bon...)
Bonjour, je suis en plein apprentissage didgeridien et ma foi c'est plutot chouette. La personne qui me l'a vendue (expérimentée) m'a conseillée d'essuyer l'interieur après avoir joué pour enlever la bave qui a été projetée sur les parois, enfin en haut di didg du moins. Mais même en essuyant, le bois reste humide, est-ce que ceci met en danger la vie de mon didg qui à encore envie de vivre ? Merci à vous bonne soirée.
Bonjour, je suis en plein apprentissage didgeridien et ma foi c'est plutot chouette. La personne qui me l'a vendue (expérimentée) m'a conseillée d'essuyer l'interieur après avoir joué pour enlever la bave qui a été projetée sur les parois, enfin en haut di didg du moins. Mais même en essuyant, le bois reste humide, est-ce que ceci met en danger la vie de mon didg qui à encore envie de vivre ? Merci à vous bonne soirée.
Re: La bave : c'est grave ?
Hi there
Tu as bien été conseiller et pour ton bois qui reste humide par la salive c,est pas grave ,un certain taux d,humiditée dans le didge c,est bien ca empeche de secher .A moins que ta salive sois radio active ... :14:
GGW
Tu as bien été conseiller et pour ton bois qui reste humide par la salive c,est pas grave ,un certain taux d,humiditée dans le didge c,est bien ca empeche de secher .A moins que ta salive sois radio active ... :14:
GGW
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Bienvenue Pilousme!!
T'en fait pas pour ça, ta branche est une branche forte! :6:
T'en fait pas pour ça, ta branche est une branche forte! :6:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- francedidgeridoo
- Site Admin
:bvn:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bienvenue Pilousme !!
et bienvenue Bayooonne héhé :6:
et bienvenue Bayooonne héhé :6:
héhéh ! :6: Y' a personne du coin de Bayonne ou quoi ? En fait je ne suis pas exactement à Bayonne, mais dans le sud des landes, sur la cote, bercé par le doux son de la mer et du vent dans les pins...