Cris'o'thèque.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Cris'o'thèque.
Une idée que j'ai lu sur un post; ici on recueille tous les cris que vous connaissez et faites dans vos didges.
cad 1 mp3 du cri + un descriptif de l'onomatopée.
:8:
cad 1 mp3 du cri + un descriptif de l'onomatopée.
:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Re: Cris'o'thèque.
Bon je vous balance le koobaboora ??
C'est l'oiseau,qu'on entend souvant dans les foret tropical
Se qu'il faut crier: KOU KOU KOU KOU KA KA KIIII, en esseyant de le dire en riant,et il faut que le cri soit assez aigue
(le cri n'est pas de moi :icon_chepa: , mais je pense a acheter un micro)
Pas trop de difficulter pour se cri je pense
++
C'est l'oiseau,qu'on entend souvant dans les foret tropical
Se qu'il faut crier: KOU KOU KOU KOU KA KA KIIII, en esseyant de le dire en riant,et il faut que le cri soit assez aigue
(le cri n'est pas de moi :icon_chepa: , mais je pense a acheter un micro)
Pas trop de difficulter pour se cri je pense
++
- saby
- La pipelette infernale
coucou! si quelqu'un à une idée pour la mouette! personnellement, j'ai piqué l'idée dans le dessin animé Némo : a moi, a moi, a moiii... ca le fait pas mal mais y'a surement d'autres variantes! lol :7: :8:
J'ai pas trop pigé comment faire la mouette , mais sa a l'air cool,
Et tu demendais comment la faire , ou juste trouver d'autre facon de la faire ??( je veut découvrir le secret de la mouette !!!)
Pi,quelqu'un peut m'aprendre la vache ^^?? :12:
+++
Et tu demendais comment la faire , ou juste trouver d'autre facon de la faire ??( je veut découvrir le secret de la mouette !!!)
+++
- saby
- La pipelette infernale
ben en ce qui concerne la mouette, ca fait un an que je m'évertue à trouver un cri qui lui ressemblerait!!! :4: c'est en regardant Némo que j'ai eu l'idée de reprendre le cri qu'ils leur donnent (le fameux "a moi, a moi...") mais en effet, j'aimerai bien savoir s'il y a d'autre cris qui peuvent lui ressembler!!! c'est pas évident de faire la mouette! non non non :7: lol
- francedidgeridoo
- Site Admin
La vache, y'a que Javotte qui sait bien la fairecoca-boora a écrit :J'ai pas trop pigé comment faire la mouette , mais sa a l'air cool,
+++

:12: Meuh
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
ahh c'est une vache ce smilie : :12: ? je croyait que c'était un bébé blanc avec une totote dan la bouche !!!!! :8:
je viens de trouver un cris ,enfin en m inspirant de south park , le cris de la girafe qui agonise ( yewaaaaa)
- Moumou
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Hmm à mon avis ça vient d'aucun animal (aucun qui vienne de la planète Terre en tout cas) mais j'utilise souvent un cri genre : "Tou Kou Tou Kou Tou Tou" en accélérant le rythme et en augmentant la puissance des cris. La j'ai pas mon Didge avec moi mais ce soir j'envoie le son 

Ce n'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le Monde qui va de travers !
Jah Love !
Jah Love !