Kaophonic Tribu

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: KAOPHONIC TRIBU

Message par Candy »

euh non je sais pas de quand date le message, mais entre le 1 et le 3 :4:

vous pensez qu'on peut se decoller la plevre en jouant au didge ? :2:
pencilnere

Message par pencilnere »

salut
j'avais prevu d'aller les voir a flavin et pareil c'etait annulé, le même message etait affiché...
il etait en plus marqué que l'année prochaine ils reviendrons au même festival.
donc le didjman sera operationel a jouer d'ici moins d'un an...
j'en sais pas plus que ça.
Zzz.

Message par Zzz. »

:2: Ben j'ai eu de la chance de voir un de leurs derniers concerts de l'été alors...

Image

Image

Image

Image

Image

cristal3

CHAOS FESTIF Festival - 12/13.08.2005 - Chauvé (44)
Concert sous chapiteau, ambiance relativement intimiste et ultra chaleureuse (ds tous les sens du terme...), un excellent moment.
Même si les photos sont pas tops, désolé...
zippo

Message par zippo »

oUAAAAH chui content de voir que des gens du forum aprécient les kaos ! C'est clair que pour un puriste du didj' c'est pas tout à fait ça, mais pour les gens comme moi qui sont bien branchés sons electros, tribes ect ... ça l'fait !

Perso, y m'mettent en transe ! j'espére bien avoir l'occaz de les voir en live un jour.

D'ailleurs c'est grace à ce groupe que j'ai réellement connu l'instrument. Que des bonne choses quoi !
Zzz.

Message par Zzz. »

Au niveau Didge, le gars se pose qd même là. J'avais rarement vu souffler comme ça depuis Soul Fighters, et encore, Soul Fighters, ya toute une palanquée d'effets sur le didge alors que chez KAO, ben yen n'a pas tant que ça. Sinon, là où ils m'impressionnent, c'est sur toute la partie percus.

Quoi qu'il en soit, cet été j'ai eu la chance de pouvoir voir sur scène et les KAO, et les Hilight Tribe. Et franchement, ce fut 2 Grands Moments tant au niveau didge que percus ;)
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

moi j'aime bien leurs chants
Zzz.

Message par Zzz. »

lich a écrit :moi j'aime bien leurs chants
Ouais aussi, mais à ce concert là, les voix n'étaient pas très présentes. Juste une ch'tite vocalise ou deux histoire de... et la part belle donnée à la partie instru.

D'ailleurs, je n'ai même pas vu à Chauvé le gars qui avait chanté avec eux au concert d'Angers (Tour de Scènes d'il y a 2 ou 3 ans, pour les connaisseurs ;) )

C'était un grand homme noir habillé ds une grande toge blanche. Avec les effets de lumières qui se braquait sur lui dès qu'il commencait à chanter, on aurait dit un ange en pleine lévitation. c'était vraiment impressionant :D

Ca vous donne une autre dimension à "Mainomenos", j'vous l'dis ;)
loyer

Message par loyer »

salut

bon quand j'ai vu le nom de Kaophonic Tribu, j'ai pas résisté à l'envie de rajouter mon avis !
bien sur, chacun son avis mais moi j'ai adoré !!! j'aime les rythmes tribaux, je trouve que le didge, en plus de sortir des phrasés plutôt sympathiques, intègre vachement bien ses effets quand il faut !
le bassiste fait des trucs de oufs ! la batterie va bien avec l'ensemble, et les percus et djembe vous font danser an même temps que vous partez en transe ! c'est rudement bien foutu !
quelqu'un sait comment s'appelle le gros (très gros) instrument rond qui s'utilise en faisant tourner un truc et ca fait une mélodie avec le vent ?(on dirait un truc chinois, à moins que je me trompe)
et comme leur musique est faite pour être écouter, pour ceux qui connaissent pas, écoutez ça : http://kaophonictribu.free.fr/musique/q ... ru-low.MP3

tro du bon !
Trans-Bass

Message par Trans-Bass »

ILs ont une grose "symbale" chonoise mais ca fait pas "de mélodie avec le vent!" on peut l'entendre au tout débu de "Exit" et surment dans d'autres!
loyer

Re: Kaophonic Tribu

Message par loyer »

oui voilà un espèce de gong en fait !
mais autour du gong il y a un gros truc et je vous assure qu'à un moment il font tourner je ne sais quoi et ca faisait une mélodie toute légère, comme un souffle, ou alors leur transe m'a donné des hallu, mais nan, jme rappelle de ca, c'est bizarre, enfin bref, oubliez ça ! :D vive kaophonic tribu !
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

oui les gongs tu peux taper dessus mais aussi frotter en tournant comme avec les bols tibetains
Trans-Bass

Message par Trans-Bass »

Ya le nouveau site de Kao en ligne!
http://www.kaophonictribu.com
Avec des extraits du nouveau CD, une vidéo MONSTRUEUSE (Kao3), des fotos de leur matos...
Que du bon!!!
didgebouly

Message par didgebouly »

bsoir
je viens d'aller pour la 1ère fois sur le site de Kaophonic Tribu et j'ai découvert qu'il existait des pédales disto qui sont, je pense, semblable a celles des guitares.Je ne savais pas que ca existait!comme quoi...on en apprend tous les jours n'est-ce pas???????
Dernière modification par didgebouly le mar. 04 avr. 2006, 22:00, modifié 1 fois.
didjaman11

Message par didjaman11 »

ba moi j'ai decouvert sa vendredi je suis allez a un festival ou il y avai rageous gratouns la varda et kaophonic ba j'était bien def et sa ma trop posée le didjeridoo player dechire grave je suis restez en extase devant lui pendant 1h30 lol et il cri les onomatopé dans le didj se qui donne un super effet
et je les conseil a baucoup de monde
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

merci d'essayer de parler français didjaman11 :6:
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »