Journée de la champignonnière

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
Va2
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 62
Inscription : lun. 29 août 2005, 1:43
Localisation : Partout et nulle part

Journée de la champignonnière

Message par Va2 »

Et voilou, la session à la champi c'est fini voici les quelques photos que j'ai pu prendre sur le site
Pièces jointes
champi.zip
(2.04 Mio) Téléchargé 265 fois
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: Journée de la champignonnière

Message par Javotte »

Sympa les tofs. Surtout que ce n'est pas facile de prendre des tofs dans la Champi. L'ambiance aviat l'air cool avec les bougies...
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
amélie
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1247
Inscription : dim. 07 mars 2004, 22:10

Re: Journée de la champignonnière

Message par amélie »

alors les réactions de ceux qui n'y étaient jamais allé? Va2, Benito (et autres...) ?? :8:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Journée de la champignonnière

Message par lich »

et ceux qui y étaient déjà aller, c'était different comment avec les journées du patrimoine ?
Avatar de l’utilisateur
Va2
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 62
Inscription : lun. 29 août 2005, 1:43
Localisation : Partout et nulle part

Re: Journée de la champignonnière

Message par Va2 »

et bien moi j'ai trouvé ça génial :D, l'acoustique est superbe, les groupes qui sont passés sur scène, on retombe dans le temps des hommes de cro magnon qui se battent pour avoir du feu afin de s'éclairer hihi ^^. La fraicheur de la champi permet de garder les boissons bien fraiches ! (on se croit dans un frigo géant là dedans). Bref que de bons souvenirs, malgré qu'il y avait peu de gens de FD. Vivement la prochaine champipipi!
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Journée de la champignonnière

Message par BenoîtZinho »

Le site ma vachement plus, mais l'orga était bof, on était venu pour jouer, il n'y avai pas de lumière au moment ou on devai etre sur scène et pdt la jam final , les jazzman (super bon) on pa apprécié le didg , et on légerement coupé les micro lol

c'est dommage, car du plan concert didg, c'est passé a session, plus loin , car la scène était prise....
Avatar de l’utilisateur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2804
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 2:12
Localisation : Montry,77(disneyland)
Contact :

Re: Journée de la champignonnière

Message par Gecko »

Bon ! un tit commentaire (je repond seulement maintenant car j'avais du someil a ratraper, avec ce mega week-end-didge!)

Ahh ...! la Champi ! Vraiment je suis fan ! c'est la 3eme que je fait (si je pouvait ,j'irais tout le week-ends) et c'est toujours aussi bien :7:

Quoi que, un peu different cette fois ci,avec le concert et les visiteurs,c'est une autre ambience

En fait on pensait que les concerts se passait l'apres midi, mais en fait c'etait le soir (tant mieux ,on est pas arrivé de bonne heure)Ca s'est meme terminé vers 4 heures!
-Tres bon groupe "Jazzy-dub"(j'ai adoré)
-De bons trips musicaux,un moment on jouait a 3ou4 dans un coin et ca s'est transformé en mega-beuf avec 10-15 instuments ! Vraiment trop bon ! D'ailleurs les personnes(visiteurs) qui avaient fait leur "squat"dans ce coin etaient ravies ->une qui m'as dit :"c'est geniale,on a le droit a un concert privé !"
-De bonne rencontres, notament les personnes du"squat" qui ne connaissaient pas le didge dont un petit garcon qui a pris sa premiere lecon cette nuit là (apres il voulait plus lacher mon euca ! :7: )et qui devrait pointer le bout de son nez par ici!
Connaissance de Va2 (un ptit gars sympatique )on a souffler un peu ensemble avant d'aller se coucher quand la champi a retrouvée sa sérenité profonde digne d'un monde souterain !
Ah oui j'oubliait a la fin du concert on a pu jouer un peu sur le micro accompagné des musicos (héé! les spectateurs, ca donnait quoi ? )
Merci a tout le monde !
Surtout a Sylvain qui nous permet de vivre des moments inoubliables comme ceux là !
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Journée de la champignonnière

Message par joelewombat »

j'avoue le concert privé c'était trop fort. C vrai que le gamin étéit bien tripant.
Bénito, les joueurs de jazz sont des gens méga renfermer dans leur partions pseudo afro rebelle, laissons leur le temps de nous apprecier (la chanteuse du groupe nous apprécie et pour l'avoir rencontrée plusieurs fois, elle fait tout pour nous laisser nous exprimer). Les autres se buttes c pas grave, on revient la prochaine fois mais opn baisse la garde et les yeus. Une fois ki aurrons compris que les extraterestres ac leur didg font partie du décord ben y feront un ptit effort. Moi j'y retournerais jusqu'a temps qu'ils comprennent.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Journée de la champignonnière

Message par oboreal »

Bénito, les joueurs de jazz sont des gens méga renfermer dans leur partions pseudo afro rebelle, laissons leur le temps de nous apprecier
Belle leçon de tolérance à sens unique joe... Je connais beaucoup de jazzeux et ils sont pour la plupart à l'extrême opposé de ce que tu décris, ce sont surement des gens plus ouverts que bien des joueurs de didj...
Le jazz n'est plus rebelle depuis longtemps et l'afro en a pris un bon gros coup, à défaut c'est experimental et les collaborations avec des musiciens du monde sont de plus en plus nombreuses, d'ailleurs je crois que peu de fusions n'ont pas été envisagées. (M.Portal avec Atkins par exemple...)

Les mecs qui coupent les micros c'est pas bien, les généralités à deux sous c'est pas top non plus :6:

ps: le jazz n'est pas par essence une musique écrite, alors l'enfermement dans les partitions...
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Journée de la champignonnière

Message par joelewombat »

ouep là t'a raison, j'ai parlé trop vite, mais t'es d'accord sur le fait qu'il faut laisser le temps aux gens d'admettre le didg et le didg d'admettre le jazz (ça c valable pour moi je viens de le prouver :7: ). Eux y parlent martiens dans leur machins! et y pensent (pour certains d'entre eux) la mme chose que nous recproquement. Une fois qu'on aurra trouvé un terrain d'entente ça ira mieux, c pour ça que je disait a bénito qu'il fallait qu'on y retourne histoire qu'on décode le martien et qu'on traduise le notre.
Ceci dit obo le fait d'avoir argumenté donne un élément de plus pour comprendre les joueurs de jazz, et c vrai aussi ke c'est a nous de faire l'effort de leur poser des questions sur leur fonctionement (c noté pour le prochain rassemblement didg n' jazz)
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Sethyr

Re: Journée de la champignonnière

Message par Sethyr »

hum hum...quel dégout de ne pas avoir été là...et oui..le travail réserve de bien amères surprises! :icon_indien: :icon_indien:
freevibe

Re: Journée de la champignonnière

Message par freevibe »

Et quelques petites photos de la soiree Champipi !!! :1:
Image
Image
Image
Image
freevibe

Re: Journée de la champignonnière

Message par freevibe »

Image
Image
Image
Image
Image
Image[/img]
alieniste

Re: Journée de la champignonnière

Message par alieniste »

elles sont trop belles les photo sa donne tro envi...
Je suis trop decu de pa avoir pu venir
La prochaine je vien promi
Avatar de l’utilisateur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2804
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 2:12
Localisation : Montry,77(disneyland)
Contact :

Re: Journée de la champignonnière

Message par Gecko »

Oui j'adore !

Ca rappelle que c'etait vraiment bien cette session !

Sur la 4eme photo en partant du bas on peu voir le p'tit garçon qui a sorti ses 1ers sons là bas !
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »