concert dans le 62
concert dans le 62
Dans le cadre d'un tournoi de touchrugby organisé par l'association OPALE TOUCH, un concert sera organisé par VENT DU REVE et éventuellement d'autres musiciens le SAMEDI 3 SEPTEMBRE 2005 au CARNEAU à Bois en Ardres - 62610 ARDRES.
D'autres manifestations culturelles et sportives sur le thème de l'Australie auront également lieu.
Des informations plus précises suivront dans les semaines à venir.
Pour plus d'information sur Ardres : www.ardresis.com et sur le touchrugby (sport mixte australien) dans la page "associations" du même site.
PY DEKERCK
Président Opale Touch.
D'autres manifestations culturelles et sportives sur le thème de l'Australie auront également lieu.
Des informations plus précises suivront dans les semaines à venir.
Pour plus d'information sur Ardres : www.ardresis.com et sur le touchrugby (sport mixte australien) dans la page "associations" du même site.
PY DEKERCK
Président Opale Touch.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: concert dans le 62
Bonjour PYD et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
ca se trouve ou exactement ce concert ?car je ne connais pas du tout le
Bonjour,
Ardres se trouve à mi chemin entre Calais et St Omer sur la RN 43. Le concert aura lieu précisément à Bois en Ardres, au Carneau, Rue des Rosiers (62610 Ardres).
Des informations plus précises seront disponibles quelques semaines avant le concert.
Slts
PYD
Ardres se trouve à mi chemin entre Calais et St Omer sur la RN 43. Le concert aura lieu précisément à Bois en Ardres, au Carneau, Rue des Rosiers (62610 Ardres).
Des informations plus précises seront disponibles quelques semaines avant le concert.
Slts
PYD
- francedidgeridoo
- Site Admin
Suite à un petit soucis informatique, PYD cherche à joindre les personnes avec qui il était en contact sur FD.
Merci c'est urgent.
Merci c'est urgent.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- francedidgeridoo
- Site Admin
UP...
Lich, t'es pas au courant ?
Lich, t'es pas au courant ?

-
- Modérateur||Modératrice
bah si j'ai l'info mais je sais pas qui doit y aller...
si tu as des noms de VDR je peux te filer des numeros de tel
si tu as des noms de VDR je peux te filer des numeros de tel
- francedidgeridoo
- Site Admin
Non justement, j'ai pas de nom, mais je me renseigne.

- pierre
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut Pierre-Yves,
De mon côté je me renseigne pour savoir s'il y aurait des gens dispos. Est-ce que tu pourrais m'appeler pour me dire ce qu'il y a comme matos finalement ?
De mon côté je me renseigne pour savoir s'il y aurait des gens dispos. Est-ce que tu pourrais m'appeler pour me dire ce qu'il y a comme matos finalement ?
- francedidgeridoo
- Site Admin
N'hésite pas à lien envoyer directement un mail Pierre.