bon voilà on a joué samedi dernier pour une rencontre d'escalade à "aile froide" (vers l'argentière, vers briançon.....loin quoi.......) qui s'appelait "tout à bloc", car les gens grimpaient sur des blocs de granit tombés de la montagne.......

c'était assez marrant et original comme truc, donc je poste quelques photos........arf...........le caméscope a pas marché donc pas de vidéo, mais on a enregistré le 1er set qu'on a fait (c'était moins bon mais bon), si je peux je posterai un extrait sonore.............
voici le cadre:

le bloc sur lequel on jouait:

la "surprise du chef", le bloc où des pros faisaient une démo pendant qu'on jouait.....:

l'installation sur le bloc (pas évident c'est pas vraiment plat un bloc......

le public se trouvait par terre en bas de notre bloc, et sur les pierres que l'on voit au loin sur la prochaine photo, ainsi que SUR notre bloc pendant notre 1er set (c'était d'ailleurs particulièrement pénible, car les gens marchaient sur les câbles, on les cognait quelque fois, et quand ils se foutaient devant une enceinte, hop, plus d'aigus, super!!!)

les joujous qu'ils nous ont filé :

tony, un grimpeur bien balèze en pleine action (il a monté le bloc dans tous les sens imaginables):

une p'tite vidéo d'un grimpeur:
http://batmanroots.free.fr/djemdipetzl107.avi
voiliiiiiii, même si pendant le 1er set les gens s'en foutaient un peu de nous et ne prétaient attention qu'aux grimpeurs, le 2é set s'est super bien passé, et c'était une super expérience que de jouer à ce truc........ :7: en plus l'accueil était super et les organisateurs et grimpeurs super sympas.....