djemdi tout à bloc!!!

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

djemdi tout à bloc!!!

Message par batman »

Bijour,

bon voilà on a joué samedi dernier pour une rencontre d'escalade à "aile froide" (vers l'argentière, vers briançon.....loin quoi.......) qui s'appelait "tout à bloc", car les gens grimpaient sur des blocs de granit tombés de la montagne....... :mrgreen:

c'était assez marrant et original comme truc, donc je poste quelques photos........arf...........le caméscope a pas marché donc pas de vidéo, mais on a enregistré le 1er set qu'on a fait (c'était moins bon mais bon), si je peux je posterai un extrait sonore.............

voici le cadre:

Image

Image

le bloc sur lequel on jouait:

Image

Image

Image

la "surprise du chef", le bloc où des pros faisaient une démo pendant qu'on jouait.....:

Image

l'installation sur le bloc (pas évident c'est pas vraiment plat un bloc...... :mrgreen: )

Image

Image

Image

le public se trouvait par terre en bas de notre bloc, et sur les pierres que l'on voit au loin sur la prochaine photo, ainsi que SUR notre bloc pendant notre 1er set (c'était d'ailleurs particulièrement pénible, car les gens marchaient sur les câbles, on les cognait quelque fois, et quand ils se foutaient devant une enceinte, hop, plus d'aigus, super!!!)

Image

les joujous qu'ils nous ont filé :

Image

tony, un grimpeur bien balèze en pleine action (il a monté le bloc dans tous les sens imaginables):

Image

une p'tite vidéo d'un grimpeur:

http://batmanroots.free.fr/djemdipetzl107.avi

voiliiiiiii, même si pendant le 1er set les gens s'en foutaient un peu de nous et ne prétaient attention qu'aux grimpeurs, le 2é set s'est super bien passé, et c'était une super expérience que de jouer à ce truc........ :7: en plus l'accueil était super et les organisateurs et grimpeurs super sympas.....
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: djemdi tout à bloc!!!

Message par zalem »

énorme ce truc ! :8:
j'auré aimé y etre a cette falaise, avec des mec trop fort ( ptin ya vraiment pas bcp de prise la ou il monte le ga :2: ) et dla bonne zic de chez djemdi!
melkou

Message par melkou »

ça devait bien donner avc l'eccho! j'aurais bien aimé voir ça aussi... :3:
pencilnere

Message par pencilnere »

wah le delire total !!
trop bon de jouer dans un cadre pareil et avec du bon matos !!
franchement ça me fait rever ! :8:
batman

Message par batman »

si y en a qu'ça intéresse, il y a d'autres photos sur le site du rassemblement........:

http://toutabloc.com

quelques photos de djemdi dans la rubrique photos->rassemblement......on voit l'ambiance de la soirée........
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

c dommage, j'étais jury de leur festival du film avec Lafouche, jsui parti le Vendredi, c clair que le spot déchire, j'aurai bien aimé vous voir sous les blocs!!!!!
Au fait encore merci pour les arbô, de la part de toute l'orga!!!!:)
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »