somogo a st julien !!
somogo a st julien !!
olala
un truc de barge !!
ya beaucoup de gens qui habite vers saint julien en genevois (74) ??
somogo ??
je connai pas tellement
on ma dit que c'était vraiment bien
alors j'en profite pour faire un peu de pub !!
http://perso.wanadoo.fr/unbrindzik/index.html
good trip à tous !!
un truc de barge !!
ya beaucoup de gens qui habite vers saint julien en genevois (74) ??
somogo ??
je connai pas tellement
on ma dit que c'était vraiment bien
alors j'en profite pour faire un peu de pub !!
http://perso.wanadoo.fr/unbrindzik/index.html
good trip à tous !!
Re: somogo a st julien !!
Somogo c'est terrible franchement ! moi je les ai vu une fois j'avais fait une fixette sur le didge le mec il joue bien ! c'est un groupe qui mélange percu , didge , saxo , flute , guitarre , basse , piano et aussi chant et danse et ça donne un truc qui déchire :7:
- Candy
- Modérateur||Modératrice
euh tu dois confondre avec un autre groupe...Melkou a écrit :c'est un groupe qui mélange percu , didge , saxo , flute , guitarre , basse , piano et aussi chant et danse et ça donne un truc qui déchire :7:
somogo c'est percu / didge...
ce qui est sur c'est que ca dechire

- Candy
peut etre qu'ils ont joué avec un autre groupe :icon_chepa:
non non , je te jure j'ai un de leurs album somogo : osmos et ya des morceau ou ya que percu didge et d'autres qui mélangent tout ça :7:Candy a écrit :euh tu dois confondre avec un autre groupe...Melkou a écrit :c'est un groupe qui mélange percu , didge , saxo , flute , guitarre , basse , piano et aussi chant et danse et ça donne un truc qui déchire :7:
somogo c'est percu / didge...
ce qui est sur c'est que ca dechire
- thewill
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Pour infos l'album "osmos" est sous forme de DVD et CD live qui pour cet evenement le groupe a invité leur potes, qui effectivement jouent de la flute traversiere, bass, scratch etc...Pour ce concert enregistre ils ont voulut mettre le paquet et melanger les genres...
En ce qui concerne leur prestations live "normaux" ils sont simplement "didg et percus" sans la grosse artiellerie qu'ils avaient pour le live "osmos" voila pour la ptite histoire !
leur dernier album est a acheter absolument pour les amateurs de didg/percus seront ravis !!
En ce qui concerne leur prestations live "normaux" ils sont simplement "didg et percus" sans la grosse artiellerie qu'ils avaient pour le live "osmos" voila pour la ptite histoire !
leur dernier album est a acheter absolument pour les amateurs de didg/percus seront ravis !!
On en apprend tout les jours, j'ai deux albums d'eux (dont Pulsion le dernier) et j'pensé pas que sur leur Live il y avait des instrus supplémentaires.
Ca doit pas mal déchirer, nan ?
Ca doit pas mal déchirer, nan ?
- thewill
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Yes sa dechire pas mal !
Sur leur site tu peux trouver le DVD live (avec pas mal d'invités, avec d'autres instruments)
Pour infos (encore !!?) les debut de somogo ce sont fait dans un groupe de Funk, qui ce nommais "Vaimo" (pas sur de l'orthographe), ce groupe la melangait funk+ percus didg, puis avec le temps les percu et didg ont decidé de former "somogo". pour l'occasion d'un concert ils ce sont dit qu'il fallait inviter quelques anciens muzikos de "vaimo" pour un concert "evenement" et melanger les genres !
http://www.percussions.org/forum/ftopic2814.php
En live "normal" ils ne sont pas avec toute une equipe d'autres musicos
Sur leur site tu peux trouver le DVD live (avec pas mal d'invités, avec d'autres instruments)
Pour infos (encore !!?) les debut de somogo ce sont fait dans un groupe de Funk, qui ce nommais "Vaimo" (pas sur de l'orthographe), ce groupe la melangait funk+ percus didg, puis avec le temps les percu et didg ont decidé de former "somogo". pour l'occasion d'un concert ils ce sont dit qu'il fallait inviter quelques anciens muzikos de "vaimo" pour un concert "evenement" et melanger les genres !
http://www.percussions.org/forum/ftopic2814.php
En live "normal" ils ne sont pas avec toute une equipe d'autres musicos
Skuzzz, t'avais pas tout à fait tord :7:
(mais un petit peu quand même :4:)
(mais un petit peu quand même :4:)
- Candy
autant pour moi, dsl :7:
:-jaja-:
:-jaja-: