R.C joues...
Re: R.C joues...
salut
avec mon didj , on m'entend tres bien quand y'a un djembé !
il a un enorme volume sonore et c'est trop bien !
apres ça depend du didj, du type de jeu etc...
et faut pas trop faire de generalisations y'a de tres bon joueurs français qui font du djembé. même si d'autres font que bouriner comme vous dite... dommage pour ceux la, ils savent pas ce qu'ils ratent :p
par enxemple avec mon pote on joue tout le temps ensemble et on joue vraiment vraiment ensemble, on se fait des passes etc..
faut trouver quelqu'un qui joue dans le même style que nous quand on veut jouer avec des percus, quelqu'un aussi qui a envi de jouer avec quelqu'un d'autre.
apres jouer avec des percus c'est vraiment ce que je prefere !
avec mon didj , on m'entend tres bien quand y'a un djembé !
il a un enorme volume sonore et c'est trop bien !
apres ça depend du didj, du type de jeu etc...
et faut pas trop faire de generalisations y'a de tres bon joueurs français qui font du djembé. même si d'autres font que bouriner comme vous dite... dommage pour ceux la, ils savent pas ce qu'ils ratent :p
par enxemple avec mon pote on joue tout le temps ensemble et on joue vraiment vraiment ensemble, on se fait des passes etc..
faut trouver quelqu'un qui joue dans le même style que nous quand on veut jouer avec des percus, quelqu'un aussi qui a envi de jouer avec quelqu'un d'autre.
apres jouer avec des percus c'est vraiment ce que je prefere !
ouai je suis d'accord avec toi , pour jouer ensemble il faut aussi s'entendre ensemble , etre complice quoi , et la dans mon cas c'est plutot une sorte de compétition à celui qui joue le mieu...quel domage :3:
ça doit un peu gacher le plaisir,
en fait ma conception de la musique c'est le partage et pas celui qui joue le mieux !
apres tout on s'en fiche qui joue le mieux du moment que tout le monde ou presque aime !
ce qui compte c'est de produire un truck ensemble, qui permette de rentrer dans la musique, partir en trance !
enfin c'est mon opinion personelle, apres chacun voit ce qu'il veut voir !
en fait ma conception de la musique c'est le partage et pas celui qui joue le mieux !
apres tout on s'en fiche qui joue le mieux du moment que tout le monde ou presque aime !
ce qui compte c'est de produire un truck ensemble, qui permette de rentrer dans la musique, partir en trance !
enfin c'est mon opinion personelle, apres chacun voit ce qu'il veut voir !
C'est clair la musique c'est pour le plaisir.
Perso si ça me faisait chier de faire de la ziq j'aurais arrêté depuis longtemps.
Et la musique c'est d'autant plus tripant quand on est à plusieurs à en faire et à aimer ce qu'on fait.
Donc je suis aussi d'accord avec toi pencilnere.
Perso si ça me faisait chier de faire de la ziq j'aurais arrêté depuis longtemps.
Et la musique c'est d'autant plus tripant quand on est à plusieurs à en faire et à aimer ce qu'on fait.
Donc je suis aussi d'accord avec toi pencilnere.
Pencilnere ta philosophie de la musique me convient tout a fait ! Moi aussi avec un pote c'est echange de rythme djembé, derbucca sur didg on essaye de caler une guitare dessus mais ça passe pas tout le temp c dommage ! Sinon melcou pour augmenter ton volume sonore tu peut placer la cloche de ton didg dans un sceau ou meme un autre djembé ! Par moment le didg fait resonner la peau et des sons plutot surprenant en sorte !
good vibes !
good vibes !
comme ca parle de rc, je v poser une question!
ca fait a peu pres un moi que je fait du didg, et je tente la rc! je fait avec mes joues comme il est dit ds les conseils du site mais le bruit qui en sort n'est pas un son, mais un bruit de joues tout petit é tout moche! pourtan jariv a aspirer par le nez mais c le son qui é vraiment pitoyable...comment modifier ca? :3:
ca fait a peu pres un moi que je fait du didg, et je tente la rc! je fait avec mes joues comme il est dit ds les conseils du site mais le bruit qui en sort n'est pas un son, mais un bruit de joues tout petit é tout moche! pourtan jariv a aspirer par le nez mais c le son qui é vraiment pitoyable...comment modifier ca? :3:
- joelewombat
- La pipelette infernale
continue a faire ton ptit son tou moche, c'est le début ne te décourage pas
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- zalem
- Le moulin à paroles
Delinger, c'est le plus long dans l'aprentissage de la rc, faire un son interessant avec just les jous...
Ca se perfectionne tout le temps.
Ca se perfectionne tout le temps.
- Gecko
- La pipelette infernale
Bah ouais ! Faut le temps que se muscle un peu ! (pour ca: faut jouer en travaillant le mouvement) et petit à petit ca va venir ,t'inquiet'!
merci bien, je me demandé si g t sur la bonne voix ac mon vieux son ou pas du tout!
merci
merci
- Gecko
- La pipelette infernale
Dilinger , essaye de de serrer un tout petit peu plustes levres quand tu "compresse"avec tes joues(pour sortir un son plus "claquant")
Entraine toi a faire des "WWaaC"sans la RC ,puis avec!
Entraine toi a faire des "WWaaC"sans la RC ,puis avec!
- Gecko
- La pipelette infernale
Bah ! C'est le son du "woble"(quand tu compresses tres vite les joues !)