Gîte Didgeridouesque!!!!

Les sondages

Que pensez-vous de louer un gîte de vacances et de se réunir autour de notre (nos) passion(s)?

Oui! Je suis partant!
39
74%
Ca marchera jamais, c'est utopiste (pour les pessimistes)
0
Aucun vote
C'est à méditer, il faut murir le projet (donc je propose des idées dans le post)
14
26%
Non, sans façon
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 53

pencilnere

Re: Gîte Didgeridouesque!!!!

Message par pencilnere »

moi je pense pas que le didj s'aprenne réellement en prenant des cours...
je pense qu'on devient fort au didj en ayant joué avec énormement de gens differents qui ont tous un jeu particulier et qu'on a justement parlé de ce jeu avec eux.
apres c'est sur que des cours c'est bien pour apprendre de nouvelles techniques et tout mais ça forgera pas un didjman !

sinon tout a fait d'accord avec ernest, pour le moment l'hebergement prime et on devrai un peu faire confiance au dindon.. euh pardon au bourdon pour tout ça .
faut pas oublier qu'il est quand même l'initiateur du projet et qu'il a de bonnes idées qui generalement concilient tout le monde !
Erycthus

Message par Erycthus »

Je suis tout à fait d'accord avec ernest. Il a bien cerné le truc.
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Salut

yeah 100%! un bon echange entre chum the best . ce qui forme un bon didger c,est le coeur qu'on y met . Un Pro est etiquetté Pro, alors ....Si vous voulez des cours de pro ,vous faite venir le pro de tel heure a tel heure il donne son cours, tu lui signe son cheque , tu le remets dans son auto et see ya soon pro .....et il arrive quoi si il y en as un qui joue mieux que le pro.....leave your ego outside.

dup dup
GW
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

:1: :2: :2: :1:
Le pro repartiras en nous remettant un chèque, il aura tout appris :1:
:1: :1: :1: :1:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Salut

:7: :7: :7: homme sage :6:

cheers GW
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

les Pro sont pas tous des Cons! mdr!

Les cours de didg c'est pas bien ? je t'assure que c'est pourtant ce qui m'a permi de progresser. le cours ne fait rien bien sur sans les sessions, les rencontres et le taff. mais le cours contribue grandement a la formation du Didj player.
le cours c'est pas un mec en blouse avec marqué pro sur son badge qui écrit les rythmes a la crais sur le tableau noir avec un air du style "vous êtes faible , je suis le Maitre AHAHAHAHAHAHAH (rire sarcastik!)
le cours tel que je les suit est une rencontre, une tribu qui se retrouve toutes les semaine, un joueur passionné et expérimenté qui nous transmet sa connaisance, pour perpétuer le rêve. un Vieux (pardon Sly lol, c'est pour faire plus mystik, pour faire genre Yoda!) qui reconnait quand il se plante, qui est conscient du chemin qui lui reste a gravir, mais qui noubli pas de nous prendre avec lui sur cette itinéraire.
L'image du "Pro" (cest a dire professionelle: dont c'est la profession: qui en vie!) que vous avez est faussé, peut etre de mauvaise expérience. Tous les pro que je connais sont très respectueux, n'ont pas la grosse tête, et ne font pas du didg pour leur égo mais pour les valeurs qu'il véhicule et surtout pour le faire découvrir, car franchement sans les "pro" comme on les appèlent , beaucoup de nous connaiterais le didg ?
Le Pro est radin et fait ça pour gagner des sous ? je pense qu'aucun didg maker et joueur français ne roule sur l'or, la 1ere motivitaion n'est pas là. Et vu le prix des cours de sly, on peux pas dire ça! il ne fait pas ça pour le chèque (tiens d'ailleurs je doit 10 euros a Sly oups! lol). Transmètre un savoir c'est une motivation suffisante pour eux, les "pro" ;o)

:7:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

Benito,merci pour ton exposé sur le ou les pro ,mais c,est pas ce qu'on disait ,je cherche et je trouve pas ou on as dit que les pro c,etais des cons,et que les cours c,etais inutile .Et pour le reste (cheque ect ect)ca resemble plus a une joke de gaulois que des affirmation serieuse...je t'assure Benito :7:
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

:1: Benito
Faut pas tout prendre au 1 degré, on a le droit de se marrer.
Honny soit qui mal y pense.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Ah, je croyais que c'était "homme niçois qui manigance" :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

No souci!j'espère bien que c'était de la blague le coup de du pro qui par avec son chèque. mai je tenais tout de meme a faire tomber les cliché!

!Big Up!
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

Cool ,Tu me ressure :7:

shine on
GW
Répondre

Revenir à « Sondages »