ils sont libres!!!!!!!!!
ils sont libres!!!!!!!!!
bon je sais on arete pa de vous rabacher les oreilles avec ça depuis hier matin mais moije suis super contente.
florence aubenas est revenue en france et ça, sa fait vraiment plaisir!!!
florence aubenas est revenue en france et ça, sa fait vraiment plaisir!!!
- Pièces jointes
-
- voila j'aime beaucoup cette photo d'elle
- flozaire_2.jpg (164.6 Kio) Consulté 1581 fois
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: ils sont libres!!!!!!!!!
Ca fait plaisir :1:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Je sais pas si c'est normal mais ça me touche pas plus que ça cette histoire, et le gavage médiatique autour ca me gonfle....bref c'est quand même une bonne nouvelle, et c'est surtout bien pour eux :1: .
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
pareilfrenchy-vibes a écrit :Je sais pas si c'est normal mais ça me touche pas plus que ça cette histoire, et le gavage médiatique autour ca me gonfle....bref c'est quand même une bonne nouvelle, et c'est surtout bien pour eux :1: .
- zalem
- Le moulin à paroles
c'est plus une histoire de politique et de pouvoir tout ca...
à prés tout la vie d'une journaliste, est ce que les gens y porte autant d'attention que ca ? Il y a tans de gens qui meurt chaque jours dans les conflis.
si ca n'avais pas été en irac avec ce qu'il se passe actuelement, personne ne l'aurait sut...
à prés tout la vie d'une journaliste, est ce que les gens y porte autant d'attention que ca ? Il y a tans de gens qui meurt chaque jours dans les conflis.
si ca n'avais pas été en irac avec ce qu'il se passe actuelement, personne ne l'aurait sut...
- thewill
C'est un jolie coup mediatique le president Chirak, apres un gros referundum completement foiré...Une belle occasion pour son nouveau gouvernement de ce rattrapper.
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Coup médiatique pour elle aussi, elle va pouvoir faire un joli petit livre qui va se vendre comme des petits pains vu la médiatisation.thewill a écrit :C'est un jolie coup mediatique le president Chirak, apres un gros referundum completement foiré...Une belle occasion pour son nouveau gouvernement de ce rattrapper.
On a trop parlé d'elle, et surtout trop peu des autres, des annonymes (irakiens par exemple ou ceux des autres guerres) qui ont et sont traités encore pire qu'elle mais, voilà eux sont pas médiatiques et ne sauront surement pas écrire un beau livre + tard.
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
- verydidj
Ouai bah en tout cas moi je pense que si ces gens avait des problèmes d'aordre politiques avec je sais pas qui (désolé pour mes super connaissance de l'actualités) bah c'était pas une raison pour emprisonné des journalistes. Les pauvres ils font un boulot admirables pour toute les populations qui veulent en savoir un peu plus sur ce qui se pase dans le monde. Si on avait pas de journalistes, que serai la France ? Enfin voilà tout ça juste pour dire que c'était quand même une atteinte à la liberté d'expression, de presse, etc.
Bref j'y connait rien en politique, ce qui compte c'est que Florence et Hussen soit rentré chez eux, car les pavres, c'est pas leur faute si y'a tout ces conflits
Bref j'y connait rien en politique, ce qui compte c'est que Florence et Hussen soit rentré chez eux, car les pavres, c'est pas leur faute si y'a tout ces conflits
Respire.....
je n'ai pas di ke j'étais pour ce gavage médiatique
moi aussi ça me pompe
mais je suis quand meme super contente que florence et husein soient libre pour eux quin'on rien demandés et pour leurs familles qui ont aussi beaucoup souffert
mais je suis aussi d'accor qu'il ne faut pas oublier tt les autres (ingrid betancourt, kieffer ...)
et aussi ceux qui ne sont pas journalist
moi aussi ça me pompe
mais je suis quand meme super contente que florence et husein soient libre pour eux quin'on rien demandés et pour leurs familles qui ont aussi beaucoup souffert
mais je suis aussi d'accor qu'il ne faut pas oublier tt les autres (ingrid betancourt, kieffer ...)
et aussi ceux qui ne sont pas journalist
Apparemment c'est ce qu'attendaient les preneurs d'otages (le côté médiatique), faire du bruit et se faire voir... sans oublié une ptite rançon au passage (mais ça faut pas le dire, schuuuut).
- zalem
- Le moulin à paroles
vérydidg , elle a beau etre une journaliste, rendre service a la societé tout ce que tu veux, c'est un etre humain comme un autre. Alors quand tu pense aux millier de gens qui sont prix en otage dans les meme condition, et dont personne ne parle, tu te demande... pourquoi ont parle d'elle? On ne parlerai pas d'elle si il y avait pas tte ces raison d'ordre politique et économique cité plus haut...
tu crois que Chirac et Dousteblasie ( dsl pour l'orthographe...) se seré déplacé pour acceuillir un liberé d'otage s'il n'y avait pas autre chose derriere. car le pire, c'est qu'ils s'en contre fiche de la vie de Flaurence Aubenas
tu crois que Chirac et Dousteblasie ( dsl pour l'orthographe...) se seré déplacé pour acceuillir un liberé d'otage s'il n'y avait pas autre chose derriere. car le pire, c'est qu'ils s'en contre fiche de la vie de Flaurence Aubenas
- verydidj
Ouep je suis d'accord, m'enfin c'est triste quand même.... c'est la triste réalité et on ne sait que faire pour la changer...
Respire.....
- zalem
- Le moulin à paroles
...
mes propos été pas trés intéligeant compte tenu de la situation...
le plus important est qu'elle soit enfin libre et heureuse avant tout :1:
mes propos été pas trés intéligeant compte tenu de la situation...
le plus important est qu'elle soit enfin libre et heureuse avant tout :1:
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Sur quand tu pense que la france fait partie des top 3 en vente d'armes, si ça ce trouve il t'on envoyé encore qq tones d'armes contre 2 personnes.zalem a écrit :
tu crois que Chirac et Dousteblasie ( dsl pour l'orthographe...) se seré déplacé pour acceuillir un liberé d'otage s'il n'y avait pas autre chose derriere.