SOMOGO : PULSIONS leur dernier album.

Les messages du Webmaster
Répondre
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

SOMOGO : PULSIONS leur dernier album.

Message par francedidgeridoo »

Image

Je viens de récupérer ce dernier album de SOMOGO (un groupe Suisse) : PULSIONS. :icon_musicos:
Je dois dire qu'il est excellent; l'enregistrement est vraiment terrible. Les instrument se détachent bien, c'est vraiment trés propre.

Comme le disait thewill ( http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=4175 ), cette album est un voyage au pays des percu; ça veut dire aussi que le didge n'est pas l'instrument principal de cette album même si il tient une place prépondérante dans la majeur partie des morceaux.

Bref, je vous conseille vivement d'acheter cette album qui en plus vous offre, si vous avez un lecteur cd rom sur votre pc, un reportage sur une journée concert de SOMOGO. 8000 personnes ce jour là !!!!

SOMOGO, ce n'est pas vraiment le groupe de débutant qui tapote sur un djembé en soufflant asthmatiquement dans un didge, vous l'aurez compris :mrgreen:

Les albums de ce genre sont assez rares pour ne pas faire une petite piqure de rappel et les soutenir. :6:

A ne pas manquer !!!!!! :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « Messages importants »