Un cap de passé !!!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Un cap de passé !!!!
Et hop, France Didgeridoo vient de passer le cap des 5000 visiteurs uniques cumulés par mois, c'est à dire que chaque jour, on ne compte que 1 connexion par personne et on additionne sur le mois.
Ca fait 35000 pages vues par mois.
FD, le petit site qui monte :4:
Ca fait 35000 pages vues par mois.
FD, le petit site qui monte :4:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Un cap de passé !!!!
la classe ! :5:
bravo "Grand Chef" Seb
bravo "Grand Chef" Seb

- Javotte
"Que dis-je un cap! C'est une péninsule!"
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Ca marche Grand Web!
Y a plus qu'à créer la holding "France didge" !!!
Y a plus qu'à créer la holding "France didge" !!!
Salut et longue vie à FD ! :icon_clap: :icon_banane: :icon_clap: :icon_jump2: :icon_clap:
Bon ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum (d'ailleur c'est la 1er fois que j'en fréquente un) et je trouve qu'il bouge carément !
Y'a tous les jours plein d'info à choper, des news, des compos, des conseils, et des bon moment de rigolade et autre 'mdr' ...
Question Seb !
Peux tu nous expliquer un peu plus de truc sur FD ?
exemple: pourquoi avoir créer ce site, qui y a participé, en quelle année, quels étaient tes attentes (ou espoire) en créant ce site, est-ce un métier d'être Mr France Didgeridoo... ce genre d'infos quoi.
:didge:
Bon ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum (d'ailleur c'est la 1er fois que j'en fréquente un) et je trouve qu'il bouge carément !
Y'a tous les jours plein d'info à choper, des news, des compos, des conseils, et des bon moment de rigolade et autre 'mdr' ...
Question Seb !
Peux tu nous expliquer un peu plus de truc sur FD ?
exemple: pourquoi avoir créer ce site, qui y a participé, en quelle année, quels étaient tes attentes (ou espoire) en créant ce site, est-ce un métier d'être Mr France Didgeridoo... ce genre d'infos quoi.
:didge:
bah ça fait bien bikoup de pages a voir !! le serveur doit etre plutot puissant ! surtout le mysql :p
longue vie FD parce que j'adore ce site et ce serai vraiment domage qu'il disparaisse !
longue vie FD parce que j'adore ce site et ce serai vraiment domage qu'il disparaisse !
- daude
- Pompom Girls
on se demande dans un an ce que sera....150 000 visiteurs par mois 

- erwann
- La pipelette infernale
D'où l'importance de la carte de membre, qui permet de financer en partie l'hébergement. En plus elle permet de bénéficier de réductions sympa avec les partenaires de FD (comme Didjshop par exemple, ou Aboriginal Arts), n'hésitez pas !pencilnere a écrit :bah ça fait bien bikoup de pages a voir !! le serveur doit etre plutot puissant ! surtout le mysql :p

- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Excellent tout ça.
Et je suppose qu'il vas y avoir un autre boom apres le festival d'airvault.
:icon_bravo: Bien merci a toi Seb, beau travail, toujours en train de surveiller son p'tit site, souhaiter la bienvenue, aiguiller tout ces postes ... du boulot tout ça je suppose.
Et qui est l'heureux gagnant qui se connecte le plus?
Merci.
Et je suppose qu'il vas y avoir un autre boom apres le festival d'airvault.

:icon_bravo: Bien merci a toi Seb, beau travail, toujours en train de surveiller son p'tit site, souhaiter la bienvenue, aiguiller tout ces postes ... du boulot tout ça je suppose.
Et qui est l'heureux gagnant qui se connecte le plus?
Merci.
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Je me souviens du début.... c'étais un petit village..
Maintenant cela devient une grande ville...
L'emprise sur le monde a commencé gna gna gna...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Si on pouvait diffuser sur le monde notre bonne humeur, notre tolerance, notre joie de vivre et nos bonnes vibrations, je crois que nous aurions gagné notre pari :8:
Ps : zout, je crois qu'il y a un post où tout cela est explique; faut que je fasse une recherche.
starsk, je ne sais pas qui se connecte le +, par contre, si tu cliques sur l'icone "statistiques", tu auras plein de stat sur le forum et les membres. :1:
Ps : zout, je crois qu'il y a un post où tout cela est explique; faut que je fasse une recherche.
starsk, je ne sais pas qui se connecte le +, par contre, si tu cliques sur l'icone "statistiques", tu auras plein de stat sur le forum et les membres. :1:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Le Bourdon
freestylers2000 a écrit :Je me souviens du début.... c'étais un petit village..

- Gecko
- La pipelette infernale
Et pour encore plus de visiteurs : Je vous rapelle la B.A '(bonne action): http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... ight=pouce