Rassemblement sur dijon
Rassemblement sur dijon
Bonjour à tous!!
Voici un message pour les plus motivé d'entre vous:
on organise un RASSEMBLEMENT: Samedi 10 et dimanche 11 juin dans la campagne dijonnaise...
Si vous etes interessé contactez moi: gauthier.aube@laposte.net ou mon numéro est le 06 71 93 74 86.
On peut acceuillir 30/35 personnes, on plantera les tentes dans un coin au calme a la campagne...en sachant que si le vendredi le week end s'annonce pluvieux il y a de forte chance que ce soit annulé, mais ça on n'y pense meme pas!
Merci de me prévenir assez à l'avance...bonne journée à vous et à bientot sur dijon!!
Voici un message pour les plus motivé d'entre vous:
on organise un RASSEMBLEMENT: Samedi 10 et dimanche 11 juin dans la campagne dijonnaise...
Si vous etes interessé contactez moi: gauthier.aube@laposte.net ou mon numéro est le 06 71 93 74 86.
On peut acceuillir 30/35 personnes, on plantera les tentes dans un coin au calme a la campagne...en sachant que si le vendredi le week end s'annonce pluvieux il y a de forte chance que ce soit annulé, mais ça on n'y pense meme pas!
Merci de me prévenir assez à l'avance...bonne journée à vous et à bientot sur dijon!!
Re: Rassemblement sur dijon
c'est sur le meme site que la session de cette hivers? moi je suis partant!
en plein dans les vignes de Gevrey Chambertin! :1:
en plein dans les vignes de Gevrey Chambertin! :1:

djutdjut
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
yep ca marche !
D'ailleurs il faudra qu'on organise un rassemblement prochainement en Franche comté aussi !!
Moi je pensais au lac de Vouglans (avec possibilité de planter les tentes) + session dans la chapelle Saint Romain à proximité...à suivre... :8:
D'ailleurs il faudra qu'on organise un rassemblement prochainement en Franche comté aussi !!
Moi je pensais au lac de Vouglans (avec possibilité de planter les tentes) + session dans la chapelle Saint Romain à proximité...à suivre... :8:
Je viens de voir les messages et je veux juste préciser que ça ne se passera pas à gevrès (varions les plaisirs!!) mais dans une sorte de clairière qui, je vous l'assure, s'annonce plutot acceuillente! On a prévu une ballade au dessus des falaises pour se poser dans une grotte ouverte tout le samedi après midi...puis le soir on rentre au camp: on se prépare un petit feu, grillades, pomme de terre dans les braises, et tout le reste qui va avec... ça devrait plutot bien se passer!!!
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
Chuis bien motivé pour viendre, faudra voir si possibilité mais a priori, sa devrait pouvoir le faire
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
Bien le bonjour , votre rassemblement est il cercle fermé ou puisje m'incruster si je travaille pas ?????
J'ai tans envie de rencontrer des gens qui savent vraiment jouer du didg , et l'ambiance que j'ai pu voir aupres des message poster par apport au rassemblement m'attire (lol) . :7:
@ toute
J'ai tans envie de rencontrer des gens qui savent vraiment jouer du didg , et l'ambiance que j'ai pu voir aupres des message poster par apport au rassemblement m'attire (lol) . :7:
@ toute
- Benjahpieds
Tout les bonnes ames sont les bienvenues !!! :8: :6: :7:
Seul truc a prévoir! c le changement de date, normalement le festoche Italien est sur ce week end! Donc il devrait y avoir des modifs!!!!
Seul truc a prévoir! c le changement de date, normalement le festoche Italien est sur ce week end! Donc il devrait y avoir des modifs!!!!
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Dès que vous êtes sûr de la date... prévenez! Je vais voir... mais y'a p't"être moyen que je rapplique!
- erwann
- La pipelette infernale
c où ? parceque bon gevrey et compagnie c à 20mn de chez moi. Donc y'a moyen que je débarque moi aussi... Et pis ca empeche pas de se faire une session à Vouglans dans l'été, il est trop beau ce lac.

- Biolodidje
hum hum...intéressant!
Dit gauthier, tu nous prépare un petit truc pour airvault, finalement...ou autre morceaux et CD...? T'as vu tran quaï ?(orthographe?)
@ très bientôt j'espère! :6:
Dit gauthier, tu nous prépare un petit truc pour airvault, finalement...ou autre morceaux et CD...? T'as vu tran quaï ?(orthographe?)
@ très bientôt j'espère! :6:

Et non mon cher boudidj, toujours pas de maquette...les morceaux se forment et se finiolent mais c'est pas encore se que je veux...donc a Airvault se sera scène libre dans la salle des fêtes.
Sinon pour revenir au rassemblement, comme Ben l'a dit, le 10 11juin il y a le festival italien...donc pas de doutes on déplace la date!
LE RASSEMBLEMENT EST DONC DEPLACE LE 4 ET 5 JUIN.
Je précise que toutes les personnes qui aime le didj y sont conviés les débutants comme les avancés...
Voili voilou pour les infos et bonne journée à tous
Sinon pour revenir au rassemblement, comme Ben l'a dit, le 10 11juin il y a le festival italien...donc pas de doutes on déplace la date!
LE RASSEMBLEMENT EST DONC DEPLACE LE 4 ET 5 JUIN.
Je précise que toutes les personnes qui aime le didj y sont conviés les débutants comme les avancés...
Voili voilou pour les infos et bonne journée à tous
AAAAAAHHHHHHHHH je bosse :3: :3: :3: :3:
bon bah tans pis pour moi j'etait pas forcement sur de venir maintenant c'est sur je vous rencontrerai plus tard .bon rassemblement @toute
bon bah tans pis pour moi j'etait pas forcement sur de venir maintenant c'est sur je vous rencontrerai plus tard .bon rassemblement @toute
-
- Modérateur||Modératrice
bah ca peut le faire ca ! :1: