Quel âge avez vous ?
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Quel âge avez vous ?
Je suis curieux :8:
J'ai voté 32 et oui deja !!!
J'ai voté 32 et oui deja !!!
-
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Quel âge avez vous ?
moi j'ai 18ans, je joue du didg depuis un an, mais au debut je dois avouer que ce n'etait pas une passion :4:
et ben tu sais quoi freestyler ? moi je suis pressé d'avoir 32ans ne cerraisse que pour avoir 15ans de didg ds les joues ! et ouai j'ai tellement envi d'avoir de l'experience, c'est fou ca :7: :7:
et ben tu sais quoi freestyler ? moi je suis pressé d'avoir 32ans ne cerraisse que pour avoir 15ans de didg ds les joues ! et ouai j'ai tellement envi d'avoir de l'experience, c'est fou ca :7: :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Et moi 33, comme le temps passe... :16:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Polux a raison, moi j'ai 16 ans j'ai une grande admiration envers cet instrument. j'aimerai bien avoir 15ans de plus afin d'avoir beaucoup plus d'expérience et fondé un bon groupe
m0d

m0d
- francedidgeridoo
- Site Admin
N'oubliez pas les joies de la découverte et les sensations de progresser.
C'est trés important aussi
C'est trés important aussi

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
D'accord avec toi seb, c tellement bon de progresser, et c ca qui dans quinze nous rendra encore plus fier c les quinze années de boulot ( et de plaisir ) qui nous attendent pour devenir des "great players" 

Yep YeP !!
Moi j'ai 22 ans, mais j'avoue de pas trop vouloir vieillir
Ou en tout cas, tout faire pour avoir l'impression que le temps qui passe, passe vite ! Je ne veux pas m'ennuyer
Non à l'ennuie, jouons du didge !!
Moi j'ai 22 ans, mais j'avoue de pas trop vouloir vieillir
Ou en tout cas, tout faire pour avoir l'impression que le temps qui passe, passe vite ! Je ne veux pas m'ennuyer
Non à l'ennuie, jouons du didge !!
- daude
- Pompom Girls
Non mais parlez pas d'age le temps passe trop vite, j'en ai 19, j'ai l'impression que j'en ai encore 15...mais non!!!
Puis c'est clair faut apprécier le moment ou on progresse au didge parceque je suis sur a un moment va venir la stagnation et ça c trop chiant!!!
Puis c'est clair faut apprécier le moment ou on progresse au didge parceque je suis sur a un moment va venir la stagnation et ça c trop chiant!!!
Je pense que je tiens le record du plus grand âge. A moins qu'il y ait des timides parmi nous qui n'osent pas se déclarer ?
Ca fait maintenant plus d'un an que je pratique le didge. J'ai envie de le faire encore longtemps (au moins pendant les cinquante prochaines années :1: )
Ca fait maintenant plus d'un an que je pratique le didge. J'ai envie de le faire encore longtemps (au moins pendant les cinquante prochaines années :1: )
- Didjaman
J'ai 36 ans...euh c'est grave docteur ? En tout cas je me sens bien. :icon_soleil:
Il est vrai que si on pouvait avoir 16 ans avec l'experience de Danielb, ce serait tout bennef !! A tout les niveaux !! :icon_musicos:
Imaginez...pas de trop grande peurs car justement l'experience est la...et une patate de folie accompagne d'enthousiasme, tout en etant hyper cool !! Pas mal non ?!
Qu'en pensez-vous ?
Didjaman from Australia. :5:
Ps: au fait ? On fait comment pour lancer un sujet dans le forum ? Car je suis ici pour 3 semaines a couper mes didges et j'aimerai bien en faire profiter quelques uns...comme le soir j'ai un peu de temps a griller. On pourrait discuter tous ensemble non ?!
Il est vrai que si on pouvait avoir 16 ans avec l'experience de Danielb, ce serait tout bennef !! A tout les niveaux !! :icon_musicos:
Imaginez...pas de trop grande peurs car justement l'experience est la...et une patate de folie accompagne d'enthousiasme, tout en etant hyper cool !! Pas mal non ?!
Qu'en pensez-vous ?
Didjaman from Australia. :5:
Ps: au fait ? On fait comment pour lancer un sujet dans le forum ? Car je suis ici pour 3 semaines a couper mes didges et j'aimerai bien en faire profiter quelques uns...comme le soir j'ai un peu de temps a griller. On pourrait discuter tous ensemble non ?!
- Jay
Salut Mister Man,
Pour ouvir nouveau un sujet, quand y'en a un d'ouvert t'as"répondre" que t'utilise pour répondre aux message et t'as l'icone "nouveau" soit direct dans la liste des sujets, soit dans un sujet lui-même.
Pour ouvir nouveau un sujet, quand y'en a un d'ouvert t'as"répondre" que t'utilise pour répondre aux message et t'as l'icone "nouveau" soit direct dans la liste des sujets, soit dans un sujet lui-même.
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
Pour répondre à Didjaman, j'irais même plus loin. On devrait commencer la vie par la retraite, on pourrait en profiter un max avec une pêche d'enfer
. Ensuite, on pourrait commencer à bosser (doucement, hein, attention au palpitant ! ) vers 55 ou 60 ans ; tant pis pour les employeurs si on est ralenti au boulot, pas vrai ? Ensuite travail à mi-temps puis quart de temps, jusqu'à la fin.... Bon j'arrête de dire des conneries ! Mais quand-même... Cette réflexion me vient car tout le monde bien sûr, en pensant à la retraite, se dit que vivement qu'on y soit nous aussi, on en fera des choses.... par exemple on jouera du didge all day long !!! et d'autres joyeusetés. Mais je crois qu'on oublie un peu que si on nous laisse partir à la retraite, c'est parce que nos forces nous abandonnent petit à petit et que le citron étant bien pressé, on le jette. Heureusement, il y a des chanceux qui profitent longtemps de leur retraite. Mais généralement, ce n'est pas ceux qui ont bossé physiquement le plus dans leur vie active ! Allez , stop, assez de morosité ! Je vais jouer un air de didge pour retrouver la pêche !

24 piges :4: , 3ans de didj, 5 ans de percu et bien plus à venir :icon_soleil:
Salut à tous joh.........
Salut à tous joh.........
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bonjour joh bonanza et bienvenue sur France Didgeridoo :6:

Didjaman PowA !!!!
c'est la vrai didjaman des vidéo est tout ...
le grand* a entendu ma prière
(le grand je sais pas qui C, c t huste pour faire un belle phrase ...)
enfin vive didjaman ...
c'est la vrai didjaman des vidéo est tout ...
le grand* a entendu ma prière
(le grand je sais pas qui C, c t huste pour faire un belle phrase ...)
enfin vive didjaman ...