Rappel pour les nouveaux : la carte France Didgeridoo
- francedidgeridoo
- Site Admin
Rappel pour les nouveaux : la carte France Didgeridoo
Un didge à acheter ? oui, mais où ? et comment ?
France Didgeridoo a mis en place grace à ses partenaires privilégiés un système de réductions de 10 à 20% accordées aux possesseurs de la carte de Membre France Didgeridoo pour tout achat de didgeridoo, clap stick, housse, cd, etc...
La carte de Membre France Didgeridoo, c'est 1 an de réductions pour 10€ seulement. Et en plus, vous soutenez activement France Didgeridoo :8:
N'hésitez pas à faire un tour dans la rubrique "carte de Membre" pour + d'infos :6: :
http://www.francedidgeridoo.com/viewforum.php?f=59
France Didgeridoo a mis en place grace à ses partenaires privilégiés un système de réductions de 10 à 20% accordées aux possesseurs de la carte de Membre France Didgeridoo pour tout achat de didgeridoo, clap stick, housse, cd, etc...
La carte de Membre France Didgeridoo, c'est 1 an de réductions pour 10€ seulement. Et en plus, vous soutenez activement France Didgeridoo :8:
N'hésitez pas à faire un tour dans la rubrique "carte de Membre" pour + d'infos :6: :
Dernière modification par francedidgeridoo le sam. 05 mars 2005, 18:53, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Gecko
- La pipelette infernale
Re: Rappel pour les nouveaux : la carte "France Didgeri
Eh oui ! N'esitez ! Il y a meme des reduc' sur des entré de concert de certains groupes !
Bonjour france didgeridoo...
Juste pour vous dire que je ne sais pas quoi en penser de cette carte, il y a quand même un truc qui me dérange dans le principe, on s'éloigne du forum pour plus faire des affaires.
Alors peut être est ce très bien mais comme c'est présenté je ne sais quoi en penser...faites quand même attention de ne pas trop penser en termes de commerce, mais encore une fois l'idée est peut etre bonne il faut juste mieux l'expliquer.
Voili voilou pour la remarque...bonne fin de journée et que vive le didj!!!
Juste pour vous dire que je ne sais pas quoi en penser de cette carte, il y a quand même un truc qui me dérange dans le principe, on s'éloigne du forum pour plus faire des affaires.
Alors peut être est ce très bien mais comme c'est présenté je ne sais quoi en penser...faites quand même attention de ne pas trop penser en termes de commerce, mais encore une fois l'idée est peut etre bonne il faut juste mieux l'expliquer.
- Gecko
- La pipelette infernale
Ouh là ! Je crois que tu n'as pas dut bien saisir le principe !gauthier a écrit :Bonjour france didgeridoo...
Elle te permet d'abord d'avoir des reduc' sur certain achats (si t'achettes un didge :elle est largement remboussée),dejà c'est tout benef' pour toi !
De plus,en achetant cette carte tu contribues au soutiens (et non pas à l'enrichissement )de notre site "préferé"(FD)car pour faire fonctionner un site comme celui là ,celà engage un minimum de frais !
Maintenent ,t'es pas obliger de la prendre ! Mais si t'as des achats de prevus :personnellement je te le conseil ! (sinon :ne serait-ce que pour soutenir France didgeridoo)
mais Seb(notrewebmaster) t'en parleras surement mieux que moi (je ne suis qu'un membre qui à pris la carte)
Pour plus d'infos :
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=3218
- zalem
- Le moulin à paroles
oui je pense comme gecko
car perso, ma plus grande motivation pour acheter cette carte, c'est pour aider notre webmaster qui se paye tt les mois des frais d'ebergements ...
( aprés les réduc ... je m'en tape un peu)
si on veut que le forum vive plu longtemps, c'est la moindre des choses
.
je l'é pas encor acheté et j'en é honte mais je vais pas tarder seb ! :1:
car perso, ma plus grande motivation pour acheter cette carte, c'est pour aider notre webmaster qui se paye tt les mois des frais d'ebergements ...
( aprés les réduc ... je m'en tape un peu)
si on veut que le forum vive plu longtemps, c'est la moindre des choses
.
je l'é pas encor acheté et j'en é honte mais je vais pas tarder seb ! :1:
Honte a toi zalem pour ne pas avoir encore la carte tu es en plus l'un des posteurs les plus acidus
ouh c'est pas bien.........lol 

djutdjut
- zalem
- Le moulin à paroles
:icon_chassedeau:
promis je vais le faire... :icon_chassedeau:
promis je vais le faire... :icon_chassedeau:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Pour rassurer gauthier, en fait c'est super bien expliqué dans la rubrique "100% carte de Membre" :
Tu sais, quand tu vas à Airvault, tu payes 200 balles pour les 3 jours, pas pour enrichir Sylvestre, mais pour payer la technique (location du matos) et les joueurs.
Ici, c'est pareil; si tu veux, tu peux soutenir France Didgeridoo en finançant un peu les frais d'hebergement, en donnant 10€ par an; et comme je l'ai toujours dit, c'est pas une obligation !!! Pour moi aussi, la thune, elle pousse pas sur les arbres... :8:
En plus, tu as une contrepartie, car tu peux bénéficier de reduction sur l'achat de didge; et 15% sur un didge à 300 ou 400 euros, ça fait 45 à 60€ d'économie...
D'ailleurs gauthier, vu que tu passes sur le forum, je pense que ça interesserait pas mal de gens, ici sur le forum, que tu viennes nous parler un peu plus de ta technique... et ça, ça coute rien :6:
Tu sais, quand tu vas à Airvault, tu payes 200 balles pour les 3 jours, pas pour enrichir Sylvestre, mais pour payer la technique (location du matos) et les joueurs.
Ici, c'est pareil; si tu veux, tu peux soutenir France Didgeridoo en finançant un peu les frais d'hebergement, en donnant 10€ par an; et comme je l'ai toujours dit, c'est pas une obligation !!! Pour moi aussi, la thune, elle pousse pas sur les arbres... :8:
En plus, tu as une contrepartie, car tu peux bénéficier de reduction sur l'achat de didge; et 15% sur un didge à 300 ou 400 euros, ça fait 45 à 60€ d'économie...
D'ailleurs gauthier, vu que tu passes sur le forum, je pense que ça interesserait pas mal de gens, ici sur le forum, que tu viennes nous parler un peu plus de ta technique... et ça, ça coute rien :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

ouaipgauthier a écrit :Bonjour france didgeridoo...
80 euros l'année
par ex un pack easy (dns+espace etc)
http://www.claranet.fr/packs/easy.php
15 cartes fd devraient couvrir les frais

- francedidgeridoo
- Site Admin
80€ l'année oui, c'est vrai... pour 80mo d'espace disque... :4:
Pour info, France Didgeridoo c'est 600 Mo d'espace disque.
Pour info, France Didgeridoo c'est 600 Mo d'espace disque.