ouééé tout pareil, on se marie quand rizthai ?rizthai a écrit :santé à Miss Valentine, pour moi ce sera :icon_cafe: jongle et didg :p
Vous ne savez plus comment en sortir. Ca fait déjà une heure que vous vous emmerdez sévère avec cet(te) idiot(e), qui n’arrête pas de raconter sa vie, et vous priez pour que quelqu’un vous appelle en urgence et fournisse l'excuse pour fiche le camp. En Australie, Virgin Mobile peut vous aider avec son nouveau service, lancé stratégiquement pour la Saint-Valentin. Il suffit de composer discrètement trois chiffres et Virgin vous rappelle dans la minute qui suit.
Cette idée ne doit rien au hasard. L’opérateur avait mené une enquête qui montre que 53% des personnes interrogées s’assurent qu’un de leurs amis téléphonera au milieu du rendez-vous, au cas où.
C'est un peu plus romantique !Kangourous en cadeau de St Valentin
Elmet Erik, un fermier estonien, a offert à sa femme pour lui exprimer son amour lors de la St Valentin deux kangourous australiens.
c'est ta religion qui t'interdit d'ecrire le mot en entier sans faute ?BeNiTo RaStA a écrit :Baisse
c'est vrai tu peux le voler ! non ?? arf... désolé :7:lich a écrit :pkoi capitaliste ?
rien ne t'oblige a acheter un cadeau
Encore heureux qu'on ne soit pas obliger d'en acheter ! Mais le fait d'être obliger ou pas n'empêche pas le fait que la saint valentin est une fête de consommation tout comme noël.lich a écrit :pkoi capitaliste ?
rien ne t'oblige a acheter un cadeau
Je te rassure Vince, même quand on est maqué, c'est un jour comme les autres. :8:Vince a écrit : de toute façon chui célibataire, le 14 fevrier est un jour comme les autres pour moi.