verydidj a écrit :Moi qui était si contente d'aller au Palais...... :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer:
Verydidj a écrit :En tout cas j'espère qu'on se trouvera un moment et un endroit pour pouvoir jongler car sinon je serais déçu.... (je sais je me répète....)
t'inkiete tu jonglera et moi je cracherai... je vais surmen aller en acheter sa pourra servir pour faire des torches pour l'interieur... :4:
mais tu craches?mais c'est merveilleux!!!j'ai trouvé un cracheur youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Et ouais oin sera 2
jai pu voir sur les photos ke tu coommencais alors ca donne koi ?
fait attetion de pas faire ca :icon_lanceflame: ou meme ca :icon_vert: et le truc a pas faire c boire du kerdane sinon tu fini avec la chiasse ou comme ca :icon_beurk: lol alors attention
Pour ceux qui viennent l'après midi plus d'infos ci dessous
Pour ceusses qui viennent le soir, le mieux serait d'avoir des balles fluos peut être qu'on pourra affecter une salle au jonglage ...
N'oubliez pas que tout doit être niquel quand on s'en ira.
Le projet de fédération des associations françaises continue sur sa lancée. Cette fois-ci c'est Paris qui accueille tous les joueurs de France et de Navarre.
Tous ceux qui veulent accueillir nos confrères d'instruments rendez-vous samedi demain à 15h :
De 15h à 19h discussion sur le projet de fédération.
Samedi 15h- 19h : RDV au 4 ter rue Pajol (18ème)
Metro : La Chapelle (M2)
Voir plan
Organisation de la discussion :
Chacun se présente, origine, actions et indique comment il verrait la fédération
(1h30)
Discussion de l'opportunité de diverses actions :
- Actions de communication : journal annuel ou trimestriel, site web, orientation vers les assos, les fabricants, point sur les cultures aborigènes
- Soutien aux assos / recherche de subventions
- Contact avec les communautés aborigènes au niveau national avec des liens "officiels"
- Organiser l'aide des assos au festival
(1h30)
moi je serais là aussi, pour le samedi soir à la champignoniere aussi normalement mais c'est pas encore sur.
sinon j'ai un djembe si y'a besoin mais bon je crois pas que je vais l'amener parce que en train ça va pas être pratique.
frenchy-vibes a écrit :moi je serais là aussi, pour le samedi soir à la champignoniere aussi normalement mais c'est pas encore sur.
sinon j'ai un djembe si y'a besoin mais bon je crois pas que je vais l'amener parce que en train ça va pas être pratique.
:icon_langue: ramene le et pa de chichis lol il nous faut de la percu...
ole ole ole on parle de percu ou je reve la ??????
eheh... bon je prend la mienne alors moi je suis de paris c kan meme plus cool...
vu que je prend pas le poirier ( vraiment pas fini du tout du tout )
sinon gecko moi je peu surement retendre ta percu a moin que ca ne soit un systeme de cordage qui me soit inconnu.
( envoie moi une foto du cordage pour que je vois vite fait, comme ca je te dirai si je peu la retendre easy ou si c plus chaud...)
en tt cas ca fait plaiz d entendre que les gens veulent de la percu.
la mienne souffre un peu du froid qu il fait en ce moment mais ca va aller !
bah bien sur qu'on veut de la percu !!!
par contre pas la peine d'en ramener plein
faut qu'on entende quand meme les didg :7:
sinon on fera une salle percu, une salle didg mais bon ce serait dommage... :4: