YEP !
A part le didg vous pratiquez quoi comme autre instrument de musique ?
Pour ma part je pratique le Djembé, Darbouka, Udoo, et quelques autres instruments de percus, mis a part les percus africaines, je m'interesse aussi aux percus Breziliennes, et je vous file un petit lien afin de voir une video d'une repete de notre batucada (le nombre de joueur varis selon la disponibilité de chacun, ainsi nous pouvons nous echanger les instruments, pour ma part ce jour la j'etais au "surdo"...)
Attention la video brasse pas mal vers le milieu !
http://lauwill.free.fr/batuk
batucada !
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: batucada !
Bah pour répondre à ta question moi je fait un peu de guimbarde quand je sais pas quoi faire au lycée, sinon je chante (chant diphonique), enfin pour le moment je m'entraine c'est pas gagné !!!! Sinon y'a toujours la gratte à mon père de temps en temps aussi.
Voilà !
Voilà !
Respire.....
- Candy
- Modérateur||Modératrice
salut thewill et bravo :5:
c'est super ce que vous faites...j'adore les batucada, ca met carrement de l'ambiance :1:
par contre, je trouve dommage que vous n'utilisez pas de cuica...
pour ceux que ca interesse, essayez de dénicher l'album "batucada - the sound of the favelas" c'est une compil des meilleurs batucadas bresiliennes et ca envoi grave... :icon_banane:
c'est super ce que vous faites...j'adore les batucada, ca met carrement de l'ambiance :1:
par contre, je trouve dommage que vous n'utilisez pas de cuica...
pour ceux que ca interesse, essayez de dénicher l'album "batucada - the sound of the favelas" c'est une compil des meilleurs batucadas bresiliennes et ca envoi grave... :icon_banane:
excelente cette ptite video, ca a l air sympa et convivial ds le groupe!
:5:
:5:
-
- Modérateur||Modératrice
http://www.muleketu.com/
le site du groupe de Batucada qui fait une grosse repet le dimanche aprem prochain...
excellent Nico le CD Sound of the favelas
c'est clair que c'est du bon :6:
le site du groupe de Batucada qui fait une grosse repet le dimanche aprem prochain...
excellent Nico le CD Sound of the favelas
c'est clair que c'est du bon :6: