Voilà, le WE dernier du vendredi 31 au dimanche 2 on a fait une grosse session didge. :didge:
J'aurais bien invité plus de monde mais les places étant limitées...
J'ai hate de rencontrer ceux qui n'ont pas pu venir et d'autres...
C'etait mémorable, autant en faire profiter tout le monde et mettre des photos et vidéos, des sons aussi...
moi j'ai rien de mon coté. :icon_pleurer:
J'aimerais bien me faire un petit CD souvenir de tout ça ! ... plutot DVD en fait!

Postez donc ce que vous avez de mieux ici !
ou sinon rajoutez sur ce sujet les liens vers d'autres posts (genre compos, ...)
C'était ma première session didge, et je peux vous dire je m'en rapellerai longtemps !
Ca m'a tout simplement transcendé ! Toutes ces ondes !!
Ca provoque une sensation incroyable !
Y avait pas que ces ondes d'ailleurs!

Enfin j'ai du mal a redescendre !
J'ai vraiment été ému par toutes ces personnes qui sont venues d'un peu partout. Merci à tous de votre sympatie! :6:
Fabrice (mon frangin, mon poto), Rudi (les bons trips, et Bon Anniversaire!), Flo (t'as pas gouté au gateau, dommage! t'es partie trop tot!), Audrey (la flemmouze), Miguel (qui lit pendant qu'il joue), Amélie (mélo et son absynthe :op ), Nico (tu bois!), Sandrine (cachottière!), Mose (qui vient de s'inscrire sur FD, bienvenue!), Bibix (el philosophe), Laurent (avec sa magic box), Martin (Gator de passage, superbe chant dipho), Fred (mon illustrateureux ami d'angers)...
Tout s'est bien passé, nikel. Une bonne petite communauté organisée (un peu quand meme). :8:
A bientot! c'est sûr!
Pierro