Commande au papa Noel
- Gecko
- La pipelette infernale
Commande au papa Noel
Ca y est on s'y approche...Bientot Noel !
N'ayant pas encore fait ma liste au p'tit papa Noel :je me demandais :
:arrow: Ce que vous avez commandé
:arrow: Le" truc le plus fou" que vous commanderiez .(Pour moi:une ile deserte ou un voyage sur la Lune avec un p'tit arret dans l'espace)
:arrow: Et le cadeau le plus originale que vous ayez eu ou offert (moi j'ai eu un saut a l'elatique et un saut parachute en tandème,mais pas en meme temps quand meme !)
Voilà j'attends vos reponses.
N'ayant pas encore fait ma liste au p'tit papa Noel :je me demandais :
:arrow: Ce que vous avez commandé
:arrow: Le" truc le plus fou" que vous commanderiez .(Pour moi:une ile deserte ou un voyage sur la Lune avec un p'tit arret dans l'espace)
:arrow: Et le cadeau le plus originale que vous ayez eu ou offert (moi j'ai eu un saut a l'elatique et un saut parachute en tandème,mais pas en meme temps quand meme !)
Voilà j'attends vos reponses.
Re: Commande au papa Noel
moi perso, pour noel, je me suis offert une guitare Fender Stratocaster....
je l attends d ailleurs.....
sinon yavé plus assez de thune pour faire des cadeaux originaux mais je tenais a partager mon impatience....
je l attends d ailleurs.....
sinon yavé plus assez de thune pour faire des cadeaux originaux mais je tenais a partager mon impatience....
je suis désolée, mais moi non plus je n'aurais pas de supers idées à te donner!
pr noël je ne sais jms trop koi commander car g déjà tt demandé à mon anniversaire pas lgtps avt dc, alors soit g déjà eu soit c ke c po possible! :4:
ce ke j'aimerais... la possibilité de faire le tour du monde (oui oui, ce sera tt!
)!!
et le truc le + original... c pas très très original, mais g eu 1 marmotte ki chante l'année dernière par ma soeur. :8: et ke g offert, je sais pas, j'offre tjrs des trucs bizarres!
pr noël je ne sais jms trop koi commander car g déjà tt demandé à mon anniversaire pas lgtps avt dc, alors soit g déjà eu soit c ke c po possible! :4:
ce ke j'aimerais... la possibilité de faire le tour du monde (oui oui, ce sera tt!

et le truc le + original... c pas très très original, mais g eu 1 marmotte ki chante l'année dernière par ma soeur. :8: et ke g offert, je sais pas, j'offre tjrs des trucs bizarres!
Je cherche ds mes souvenirs et il me semble que le cadeau qui m'ait le plus marqué à Noël c'est un billard que j'ai eu pour mes 14 ou 15 ans.
J'avais une grande chambre et le billard y tronait en plein milieux. Ce n'était un gros billard de pub mais il était assez imposant quand même.
(c'était pas vraiment la question mais bon...)
J'avais une grande chambre et le billard y tronait en plein milieux. Ce n'était un gros billard de pub mais il était assez imposant quand même.
(c'était pas vraiment la question mais bon...)
euh.. c'était quoi la question deja?
ah vi ce que j ai demandé?
un lecteur mp3 et 1 housse pour didge.
Sinon, si j avais vraiment les moyens 1 corps de ferme dans le sud, vers montpellier ou narbonne. (vivre au soleil quoi!!)
et le + fou offert?
ca va choqué, je préfere pas mais c'est dans 1 sexshop pour 1 copine
:4: :4:
ah vi ce que j ai demandé?
un lecteur mp3 et 1 housse pour didge.
Sinon, si j avais vraiment les moyens 1 corps de ferme dans le sud, vers montpellier ou narbonne. (vivre au soleil quoi!!)
et le + fou offert?
ca va choqué, je préfere pas mais c'est dans 1 sexshop pour 1 copine
:4: :4:
Bah moi, pour noël, j'ai demandé de résuciter une personne que j'aime très très fort.............mais c'est pas possible...........alors......je n'ai rien demandé de spécial....
Ah, si ! Et pourquoi pas mon premier Euca!??!
Ah, si ! Et pourquoi pas mon premier Euca!??!
Et pour le cadeau le plus différent des autres, j'ai trouvé un apart pour une vie commune avec ma chère et tendre ! :1:
- Gecko
- La pipelette infernale
On avance...on avance !Flo a écrit :je suis désolée, mais moi non plus je n'aurais pas de supers idées à te donner!
je m'attendais à + d'idée de la part des filles (je les croyais + douées pour ce genre de trucs)
J'mattendais aussi à+de didge
Attendons la suite...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Sérieux : que ma famille reste en bonne santé et vive longtemps
Pas sérieux : que le Père Noël m'améne un bus de suédoise
Pas sérieux : que le Père Noël m'améne un bus de suédoise

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Gecko
- La pipelette infernale
En voilà une idée qu'elle est bonne !francedidgeridoo a écrit : Pas sérieux : que le Père Noël m'améne un bus de suédoise
-
- Modérateur||Modératrice
Seb on fait un bus FD pour aller a Airvault 2005 ?francedidgeridoo a écrit :Pas sérieux : que le Père Noël m'améne un bus de suédoise

- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est plutôt une bonne idée !!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
pfffffffffffffffffffff... :suspect: alors ça, c malin!
(vs pensez k'à vs koi!
)
bah gecko, si tu veux des idées je peux t'en donner! mais comme on dit parfois ke g 1 peu l'esprit tordu... :icon_blbl:
(vs pensez k'à vs koi!

bah gecko, si tu veux des idées je peux t'en donner! mais comme on dit parfois ke g 1 peu l'esprit tordu... :icon_blbl: