je veux bien la faire, mais je ne garantis pas quand elle sera faite ... j'ai pas mal de taf ces temps. Dis moi juste ce que tu veux mettre dessus babu, et après on verra
Mais quelle rapidité il a ce Ludo !!! :7:
Elle est nickelle pour moi... :8:
Est ce que tu peux rajouter "représentant légal" sous le nom (pour Matthieu) ?
Et puis un code-barre aussi avec empreinte digitale....ok j'arrête.. :15:
Ben disons que si on veux faire de vrai carte d'adhérents faudra les plastifier et tout, donc autant avoir tous la même carte de base ...
Donc pour Mattiew on rajoutera simplement au stylo sur la carte, et pis au pire, la carte elle est à lui, son représentant légal il est inscrit dans la paperasse...
Non ?
Parce qu'après on aura tous une carte avec représentant légal marqué dessus.
Bah c'est toi qui vois...il faut la place pour les coups de tampon...donc le max de coups de tampons que l'on peut mettre (on essayera de trouver un petit tampon de 2x2 cm)...et puis quand il n'y aura plus de place on refera une carte...avec un new design par exemple..
Joli la carte d'adherent !!!!
Je vois que l'assemblée a été sympa vu les photos. Je me sens ridicule avec mon bambou fendu et mon PVC...... Surtout quand je vois le petit mathieu!
hum... ouai en effet c'est une version écrite (avec photo héhé :4: ) et l'autre non... ok ok...
en fait je me disais que les 2 faisaient bizarre ensemble, je préférais le graphisme de la première mais en fait non ça passe bien ensemble, donc ouai j'aime voilà!
Le verso est ok pour moi... :1:
Je vais demander à ce que chaque membre t'envoie sa photo par mail...
(Ludo, si un jour je vois ta copine je lui dirai que tu dragues sur FD .... :16: )