prkoi moiaaaaaaaaaaaa!!!
je suis maudit!!!!! tjrs il se passe rien qd j'arrive c soi avt soi apres..... :icon_colere: :3: :3: :3: merci pour les dates mais je peut monter que le week du 20 pour aller voir mickey ( super koi.... !!! ) mais pas avant ni apres.....sniff
ma copine veux pa c le jour de son annif a disney....... ( ya d fois je la comprend pas!!! enfin.... ) donc je bouge sur marne la valle puis je part sur paris ou ds les environs pour qlque jour....
mega looooooooool lich !!!
bas je c pas elle veux " marquer le coup" donc c mickey..... :-(
et moi je suis entrainé ds sa galere koi... c pour ca que je pe pas venir!!!!! Rrrrrrrrrrraaaa!!!! :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3:
prkoi qd on est jeune est con on a pas de tunessssssss....lol
'Lut tout le monde!
Meme après moultes débats avec Lich, je ne serai avec vous que par l'esprit! J'aurais bien aimé vous rencontrer depuis le temps qu'il m'en parle.
Amusez vous bien!
Et sinon ben on se verra surement après l'hiver. Alors perdez pas le souffle ni le rythme!
A 1 2 C 4
Dernière modification par Pierro le mar. 26 oct. 2004, 8:28, modifié 1 fois.
Waow! elle sait dire des chiffres ta Frouniouch? trop forte!
Il est ou le post consacré à cette charmante petite créature?
Trop craquante cette petite ratte!
Hop!
bon bah je vien :icon_jump: (si le billet de train me coute pas trop cher :3: ).
je sais pas si je pourrai emmené un didj alors j'espère qu'il y aura se qu'il faut mais sa je sais que je peux compté sur vous :groundD: