didj sous les tropiques

Photos de didgeridoos
Saxs31

Energie des arbres

Message par Saxs31 »

Salut ! Je viens de me procurer le livre de Patrice Bouchardon sur l'energie des arbres ! Je n'ai fais que commencer a le lire et c'est tres interessant ! Je vous les conseil sans hesitation ! Par contre enfin pour ma part il est arrivé il n'y a meme pas une semaine a la fnac et autres magasin il n'y en à pas beaucoup :1:
madoc
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Re: didj sous les tropiques

Message par madoc »

madoc a écrit :salut
je suis breton d'origine , je vis actuellement en guyane francaise , j'ai decouvert le didjeridou il y a 3 mois sur le net , comme je suis dans la jungle et qu'il y a un bambou juste deriere ma case , je me suis mi a la fabrication avant la technique

il son cresé avec une meche de 45 ralongé fabrique maison sur ma petite perceuse , l'embouchure est faite en mastic epoxi ( patex ; durepoxi) , la finition a la cire d'antiquaire

le son est genial , mais bon , je ne suis pas encore un pro je ne metrise pas encore la repiration circulaire,je me ratrape avec le chant diphonique ( 3 ans de pratique):8:

comme en guyane il y a des termite (si si il y a même des singe , et des mygales) , je cherche déja des bramche cresé naturellement pour le prochain.

juste une question : quand vous jouer devant votre ecran de pc , ca vous fait quoi :?:
mois sur mon 19 pouce , l'image tremble mechament ( non non c'est pas la mari) surtou avec mon do a 55 hz (en pvc , le bleu)

A+ et chembé red ,pas moly[/img]
bonjour a tous , je suis de retour sur la toile , de longues année plus tard.
je suis toujours en Guyane française au milieu de la foret amazonienne et toujours fondu de didj , j'en ai fabriqué quelques un de plus (et plein d'autre choses).
c'est en regardant une vidéo sur youtube de zalem , que la vibration m'es revenus.

https://sites.google.com/site/pyvesweb/home
https://www.facebook.com/pyves.lefou

aller bonne vibes a tous
(ps) si un modo pourrais relier mon nouveau compte avec l’ancien sa serai cool
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »