Ne pas faire un gros SNIFF pendant sa respi
- Candy
- Modérateur||Modératrice
Ne pas faire un gros SNIFF pendant sa respi
tout est dans le titre du sujet
Re: Ne pas faire un gros SNIFF pendant sa respi
la question est excelente et j'attend impatiemment les reponse je souffre du meme mal.

- rudy de lyon
- La pipelette infernale
ba moa je suis sujet aux alergies......dc G tjrs le nez un peu bouché et je voupasses les détails du nez qui coule etc.....
donc, qd je respire ça fait souvent snif et G mes pôtes qui se moque de moa :icon_pleurer:
et ma copine aussi :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer:
mais C pas tout le temps et généralement je suis tt seul chez moa qd je snif poa, comme par hasard :3:
donc, qd je respire ça fait souvent snif et G mes pôtes qui se moque de moa :icon_pleurer:
et ma copine aussi :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer:
mais C pas tout le temps et généralement je suis tt seul chez moa qd je snif poa, comme par hasard :3:
- joelewombat
- La pipelette infernale
Je suis pas un joueur confirmé mais le didg je l'ai appris avec les abo et leur philosophie.
je m'explique. Je pense que le fait ke tu coule du nez est lié a un stress émotionel donc ta copine, qd tu joue regarde la ds les yeux et essaie de faire passer le message que tu as à lui transmettre uniquement par le regard et par ton jeu(mais ne cherches pas à jouer pour l'autre, le didg est simplement le prolongement de ta pensé donc en fait toi et le didg vs n'étes k'un) Il faut relier le monde physik au monde du rêve
je m'explique. Je pense que le fait ke tu coule du nez est lié a un stress émotionel donc ta copine, qd tu joue regarde la ds les yeux et essaie de faire passer le message que tu as à lui transmettre uniquement par le regard et par ton jeu(mais ne cherches pas à jouer pour l'autre, le didg est simplement le prolongement de ta pensé donc en fait toi et le didg vs n'étes k'un) Il faut relier le monde physik au monde du rêve
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
tu sais que ce que tu racontes je l'avais présenti mais je ne voyait pas ça comme ça.
Et finalement tu as trouvez les mots pour dire ce que je pensais tt bas.
MERCI joelewombat. :1: :1: :1:
mais mon nez coule vraiment à cause de mes alergies :6:
Et finalement tu as trouvez les mots pour dire ce que je pensais tt bas.
MERCI joelewombat. :1: :1: :1:
mais mon nez coule vraiment à cause de mes alergies :6:
- joelewombat
- La pipelette infernale
Trouves la causes de tes allergies et apprend à apprivoiser l'"esprit" qui te dérange soit mentalement, soit en allant voir un allergologue mais assaye mentalement, vas jusqu'au bout de ton parcours lorsque tu rêves. C'est bien conu les boudhidstes peuvent se détacher de leur corps
salut candy, gt à Niort la semaine derniére et je passe de temps en temps à Thouars.
Sinon snif ça veut dire faire du bruit en respirant par le nez ou avoir le nez qui coule?
Je pense que pour optimiser sa prise d'oxygéne lorsqu'on respire par le nez il faut justement faire un minimum de bruit lorsque l'on respire. Plus tu fait de bruit en respirant par le nez,plus tes narines freineront ton inspiration.
ça reste une observation perso, donc à confirmer
Sinon snif ça veut dire faire du bruit en respirant par le nez ou avoir le nez qui coule?
Je pense que pour optimiser sa prise d'oxygéne lorsqu'on respire par le nez il faut justement faire un minimum de bruit lorsque l'on respire. Plus tu fait de bruit en respirant par le nez,plus tes narines freineront ton inspiration.
ça reste une observation perso, donc à confirmer
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bah sinon ya l'espèce de sparadra que les sportifs de haut niveau collent sur leur nez pour optmiser le flux d'air dans les narines...

- David
- Le polyglotte||La polyglotte
Tout a fait Mullee.
Lorsque l'on respire tranquillement, l'air rentre dans les narines sans faire de bruit (seulement si l'on n'est pas enrhumé) et l'inspiration est beaucoup plus efficace. Cela fait partie des principes du Yoga, il me semble.
Et l'on peut jouer vite, prenant de petite et brève inspiration, sans faire de bruit avec ses narines. Il faut s'écouter respirer.
David
Lorsque l'on respire tranquillement, l'air rentre dans les narines sans faire de bruit (seulement si l'on n'est pas enrhumé) et l'inspiration est beaucoup plus efficace. Cela fait partie des principes du Yoga, il me semble.
Et l'on peut jouer vite, prenant de petite et brève inspiration, sans faire de bruit avec ses narines. Il faut s'écouter respirer.
David
KROMM BOUD Le didgeridoo courbé en forme de saxophone pour jouer debout
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
- Candy
oulala il a vite evolué ce topic !
bon pour le sniff c'est bien le bruit en respirant et non pas le nez qui coule (enfin pas pour moi). je fais sniff parceque jaspire le + d'air possible en un minimum de temps. si je fais pas sniff, jai pas assez d'air qui arrive et au bout de 2 min je suis obligé d'arreter de jouer.
par contre comme tu le dis mullee, au bout de qq minutes de jeu, jaspire tellement d'un cout sec que mes narines se referme et la plus d'air du tout. je suis donc obligé de mappuiyer sur le bout du nez pour eviter ca.
bref c pas encore au point...
bon pour le sniff c'est bien le bruit en respirant et non pas le nez qui coule (enfin pas pour moi). je fais sniff parceque jaspire le + d'air possible en un minimum de temps. si je fais pas sniff, jai pas assez d'air qui arrive et au bout de 2 min je suis obligé d'arreter de jouer.
par contre comme tu le dis mullee, au bout de qq minutes de jeu, jaspire tellement d'un cout sec que mes narines se referme et la plus d'air du tout. je suis donc obligé de mappuiyer sur le bout du nez pour eviter ca.
bref c pas encore au point...
- erwann
- La pipelette infernale
c vrai que qd je joue vite ou fort g tendance à faire sniff aussi... Je peux me tromper mais pour que tu aies besoin de respirer si fort au point de t'en "coller les narines", si g bien lu, tu dois bien respirer comme il faut pas. C'est à dire en soulevant bien la cage thoracique avec tes épaules. Je me trompe ? Essaye plutot de respirer en sortant le ventre, c'est plus efficace et si ca supprime pas completement le sniff du moins ua début ca le réduira bcp . Du moins ça devrait.

- Candy
clair : jais seulement la respi avec les joues et pas celle avec le diaphragme :3:
une technnique pour ca meme si ca change de sujet
- Candy
au fait mullee, envoie moi un mp si tu viens a niort et si tu veut taper le beuf
- erwann
- La pipelette infernale
c'est vachement naturel de respirer par le ventre. C ce que tu fais qd tu t'endors .... ss y penser. Et c'est pas difficile du tout à faire consciemment !

tu respire forcement avce le diaphragme de toute façon donc tu as celle du diaphragme. :1:Candy a écrit :clair : jais seulement la respi avec les joues et pas celle avec le diaphragme :3:
tu peut ensuite utiliser trois choses : la langue, les joues et la machoir pour expulser de l'air pendant ton inspiration