Je passe de temps en temps, c'est vrai que l'époque des échanges déchaînés et les 10aines de post par jours sont loin
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
 Et sur face de bouc, y a pas grand chose je trouve, à part un post ou deux sur des actu de groupe...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

Je ne mords pas!  ... à plussss !
  Je ne mords pas!  ... à plussss ! 

perso je suis à côté de Blois -41), pas juste à côté, mais pas si loin non plus...Azazem a écrit :Salut à toutes et à tous . Je crois bien que c'est mon premier post, enregistrée ici depuis de nombreux mois ... j'espère que vous allez tous bien . Pour vous avouer, j'ai le moral dans les chaussettes et la tête dans la semoule ... alors une tite visite me fera p't'êt du bien ! Au hasard, il y aurait des souffleuses/souffleurs du 37 (ou 49 au sud), qui se réunissent de temps en temps pour un petit buff entre potes ? Je souffle seule depuis que j'apprends, j'aimerais progresser et partager qques instants, du bonheur, quoi !Je ne mords pas! ... à plussss !

Moi je suis complètement morte depuis des années sur le forum et dans le milieu du didgeridoo en général.Le Bourdon a écrit :Salut les gens
J'me demandais qui était encore vivant sur le forum. Depuis l'avènement de l'ère Facebook, on voit de moins en moins de posts
Alors alors ?

Et pour ceux qui l'ont, mon numéro n'a pas changé (et moi pas tellement non plus
  Et pour ceux qui l'ont, mon numéro n'a pas changé (et moi pas tellement non plus   ) car c'est pas sur FB que vous me trouverez
 ) car c'est pas sur FB que vous me trouverez  

Bref, je vous aime les gens d'avoir bien voulu laisser un petit message, c'est cool ! *Nostalgie*
  Bref, je vous aime les gens d'avoir bien voulu laisser un petit message, c'est cool ! *Nostalgie*