Et à rester dans le rythme sur tout un morceau.

J'ai ajouté un son de pluie et d'orage.
https://soundcloud.com/plume-blanche/rain-and-thunder
Souffler pour Soufflerolive.50 a écrit :...je crois qu'il y a de bons éléments dans ce que tu joues, pour pouvoir maintenant y construire un petit rythme.....(pour ne pas souffler pour souffler)....'
Ne pense pas, sois...Elisabeth a écrit :Merci, Olive. Tu as raison il faut que je pense à une structure, même simple...parce qu'une fois que je suis lancée je n'ai pas l'impression de pouvoir décider vraiment de ce qui va suivre, je me laisse emportée. C'est très agréable de se laisser emportée par le Didgeridoo !
+1.olive.50 a écrit :je crois qu'il y a de bons éléments dans ce que tu joues, pour pouvoir maintenant y construire un petit rythme.....(pour ne pas souffler pour souffler)....
essaie de comprendre et décrypter ce que tu joues....essaie de l'écrire, afin de te donner une base de travail (compréhension, création rythme, .....)
Apprendre a chevaucher, c'est tres important pour une jeune fille...Elisabeth a écrit :Pour répondre au très gentil lyrisme de Ninji, je dirais que pour moi le Didgeridoo est un Dragon personnel que l'on doit apprivoiser, et s'il peut nous emmener dans un beau voyage, il vaut mieux quand même savoir tenir les rênes !