J'ai déjà fais quelques didgi en bambou et je suis actuellement sur une fleure d'agave de 3m. Je m'éclate autant a les fabriquée qu'a en jouer et j'aimerai faire après ma fleure d'agave un (pou des

J'accorde une importance particulière a l'unité du didgi (je ne veu pas le couper pour le vider puis le recoller), je me suis donc renseigné sure les différentes techniques pour creuser une branche sans la couper dans la longueur. Il en ressort ceci:
- L'outil mécanique (dérivé de perceuse avec un embout a rallonge) qui ne me plaie pas (je préfère évité le mécanique tant que possible) et de plus c'est un investissement qui n'est pas justifier dans mon cas.
- Les termites, ça me semble pas mal mai je me vois mal faire un élevage de termites pour quelques didgi...
- La braise, c'est ce qui me semble le plus adapter a mes attentes et surtout accessible... seul problème je ne trouve aucune documentation suffisamment précise sur cette technique.
Mes question son donc les suivantes. Esse que je suis passer a coté d'une façon de creuser une branche sans la couper dans la logeur? Connaissez vous des documentation sur la technique avec la braise ou l'avais vous déjà fais et comment?