Tu fais bien de déterrer le sujet Vince
J'ai complètement zappé de l'alimenter pendant la fabrication du machin.. Du coup j'en ai fais qu'un sur les deux, le deuxième est en court.
On est donc sur un Sol/Sol# ça dépend des jours

Donc bien nerveux, avec une très forte backpressure malgré le fait qu'il soit court et large, la paroi se rétrécie avant la cloche donc ça lui procure un pti son un peu étouffé. C'est le premier donc c'est loin d'être parfait mais je m'éclate bien avec, il est très réactif, un peu trop même et il m'en met plein la figure et les lèvres!
Pour les mensurations: à l'embouchure on est à 4 cm (intérieur) et la cloche, 22cm par 16cm pour une longueur de 114cm, j'ai ajouté une embouchure en cire noire, que je ferai sans doute sauter pour une en bois, on verra ça.
Bon le collage est un peu crado, faut sire que scier de l'orme dans la longueur avec une égoïne, c'est pas le bon plan et pour se vriller les nerfs y'a pas mieux. A ne pas refaire, j'irai voir menuisier avec une scie à ruban pour le prochain
Du coup grosse et jolie cloche
Et la dernière
Je met un vidéo dès qu'elle est chargée mais ça envoie pas du rêve.. Surtout le vieux hoot raté à la fin, mais ils sont pas simple à sortir aussi