site russe
site russe
Bonjour.
Connaissez-vous Khomus.com ?
Les prix ne m'ont pas l'air trop chers. Pensez-vous que c'est fiable ? Ca fait un peu peur d'acheter par internet sur un site russe qu'on connaît pas.
Connaissez-vous Khomus.com ?
Les prix ne m'ont pas l'air trop chers. Pensez-vous que c'est fiable ? Ca fait un peu peur d'acheter par internet sur un site russe qu'on connaît pas.
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: site russe
Hello,
alors, je n'ai jamais commandé sur ce site, qui a été mis à jour récemment mais existe depuis pas mal de temps, mais j'ai acheté quelques dizaines de guimbardes il y a plusieurs années au type qui gère cette boutique en ligne, Danil Panfilov.
Il postait les guimbardes depuis la Sibérie, et j'ai jamais eu de problèmes. J'ai du lui faire 3 ou 4 commandes, parfois de 150 / 200 quand même. Il était le premier à avoir des "potkin" en grande quantité, hehe.
Sam
alors, je n'ai jamais commandé sur ce site, qui a été mis à jour récemment mais existe depuis pas mal de temps, mais j'ai acheté quelques dizaines de guimbardes il y a plusieurs années au type qui gère cette boutique en ligne, Danil Panfilov.
Il postait les guimbardes depuis la Sibérie, et j'ai jamais eu de problèmes. J'ai du lui faire 3 ou 4 commandes, parfois de 150 / 200 quand même. Il était le premier à avoir des "potkin" en grande quantité, hehe.
Sam
Merci de ta réponse. Effectivement ça inspire confiance. Si je craque pour une belle khomus introuvable ici, je commanderai donc sur ce site.
- domkite
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Il existe un super site français dont je n ai pas le droit de citer le nom ici (.....mais d autres peuvent le faire pour moi!!) ou tu trouveras dans les jours à venir un (nouveau et super) choix de super khomus!!
Et pour ce qui est du choix en général, c est dificile d trouver mieux!!
Quand à parler des prix, rien à redire non plus!
Vive la censure!!.....
Dom
Et pour ce qui est du choix en général, c est dificile d trouver mieux!!
Quand à parler des prix, rien à redire non plus!
Vive la censure!!.....
Dom
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je ne vais pas aller dans le OFF mais le racolage passif risque d'être bientôt condamné en France Domkite. 

Dernière modification par francedidgeridoo le sam. 20 juin 2015, 14:43, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: