Workshop Kelu Alsace, 1er février 2015

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Workshop Kelu Alsace, 1er février 2015

Message par kurungai »

Bonjour à tous,

Suite au report du précédent workshop la nouvelle date est fixée au 1er février 2015:

J'organise un nouveau workshop avec Mr Kelu. Il s'agit d'un stage intensif d'une journée. Ce workshop n'est pas ouvert aux débutants!

Pour cet événement, Kelu nous propose un programme accès sur son style jeu... (tout en douceur et dilicatesse) hum (ou pas) autant dire que vous allez en .... :mrgreen:

Quand? Dimanche 1er février 2015

La durée: 7 heures :
3 heures le matin.
2x2 heures l’après-midi.

Pour la pause repas, nous proposons un repas partagé... chacun emmène quelque chose, tarte, cake, salade, boisson...

Le lieu: Local Site Jazz Wintzenheim

Nombre de place pour le workshop: 10

Le prix: 85€

Rdv: dimanche à 8h45

Réservation: 06 09 84 07 18 ou info@didgeridoo-passion.com
Envoyer un chèque d'un montant de 85€ à zwingelstein Grégory 4 place de la mairie 68230 WALBACH. Il ne sera encaissé qu'une semaine avant le workshop.
Dernière modification par kurungai le dim. 04 janv. 2015, 10:40, modifié 1 fois.
Image Image
Utnapishtim

Re: Workshop Kelu Alsace, 1er février 2015

Message par Utnapishtim »

Cette fois-ci, c'est la bonne ! J'en serai ! :D
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Utnapishtim

Re: Workshop Kelu Alsace, 1er février 2015

Message par Utnapishtim »

Nous n'étions pas très nombreux, c'est bien dommage car le workshop était intéressant et je suis vraiment content d'y avoir été. :)
Niveau didgeridoo, je vous l'avais dit, c'était pas forcément la folle ambiance ces derniers mois. Le workshop m'a donné de nouveaux os à ronger, de nouvelles techniques à travailler... Je ne suis pas trop sûr de savoir ce que je vais en faire et comment je vais les incorporer dans mon jeu, mais ça sera marrant à explorer. Bref, je suis bien regonflé ! :super:

Merci à Kelu pour sa pédagogie, merci à Greg pour l'organisation...
Si un jour vous avez la possibilité d'aller à un workshop de Kelu, n'hésitez pas, ce type est un sacré killer. :malin1:
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »