C'est plutôt intéressant tous ça ,j'avais déjà vu ce type de duo ,mais la c'est vraiment bien foutu.
D’ailleurs rien a voir ,mais je me demande pourquoi il y a si peu de femme qui tuyaute ?
En ce qui me concerne, le duo me laisse un goût d'inachevé : la contrebasse est peu audible et elle reste clairement en retrait par rapport au didge, alors qu'il y aurait eu moyen pour la joueuse de se lâcher dans des gammes non tempérées (en regardant du côté de ce qui se fait en musique indienne par exemple)... Dommage.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
au contraire,pour ma part,je trouve le didge mis bien en avant(puisque c est lui l invité) et la contrebasse je la trouve bien presente avec ce fond sonore bien lourd,un contraste avec un juste milieu parfait,pour moi c est comme un tableau noir d ecole sur lequel on ecrit,un support qui a toute son importance et une contrebassiste qui a l air de bien s eclater et prend soin de regarder de temps en temps la joueuse de didge pour voir si elle est bien dans le tempo et l attente du morceau,c est ecrit,c est joué,c est gagné
C'est sympa et original, pro et rafraichissant, moi j'aime bien ! C'est vrai que c'est tout de suite très cool des filles qui jouent... Merci pour cette découverte !