Je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit - cela ne concerne pas l'association "Australian Vibrations" directement, mais c'est avant tout à ceux qui jouent du didgeridoo près de Lyon que je veux m'adresser, alors...
Je me suis inscrit sur le site il y a deux ans quand j'ai redécouvert le didgeridoo, pour me présenter et rencontrer du monde (je remercie d'ailleurs les personnes qui m'avaient accueilli chaleureusement).
Mais j'ai un gros défaut : j'ai envie de faire beaucoup de choses, je les commence, et je ne les fini pas souvent.
Le didgeridoo s'est retrouvé sur la liste, on m'a prêté un didg en PVC, j'ai appris à souffler, j'ai appris un tout petit peu à resprirer - mais je me suis arrêté là.

Je pourrais me trouver des excuses, mais ça serait inutile. De toute façon, je ne peux pas revenir en arriète, mais seulement aller de l'avant !
Ce weekend j'ai donc sauté le pas et j'ai décidé de fabriquer mon propre didgeridoo en bambou (j'ai la chance d'avoir une belle bambouseraie près de chez moi) - et je suis retombé amoureux !
C'est la première fois que j'en fabrique et ils sont probablement pas terrible, mais... je trouve le son vivant et j'ai envie de m'exprimer avec !
Bref - après ce joli racontage de vie, j'en viens au fait : jouer de la musique tout seul c'est bien, mais c'est parfois encore mieux à plusieurs !
Ma prise de conscience arrivant une semaine trop tard, je n'ai pas pu venir à la session du parc de la tête d'or, d'où ma question : y'aura-t-il une prochaine session à Lyon bientôt ?
D'une manière plus générale, je me demandais si il y avait d'autres membres débutants comme moi autour de Lyon ?
S'il y en a, peut être qu'on pourrait s'organiser de plus petites sessions de temps en temps, entre débutant, pour pas embêter les grands ?

Merci de m'avoir lu, et à bientôt je l'espère !
Suiko