Marque roots

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
huur
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Marque roots

Message par huur »

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum ,excuser moi alors si je ne suis pas dans le bonne endroit
Je voulais savoir si certain d'entre vous connaisse la marque Roots qui est vendu par Bahia Steel ?Et si oui qu'est ce que vous en pensez ?
J'ai personnellement acheter un de leur didg en Teck qui s'avère très bon ,mais ceci dit je n'ai pas d'autre didg sous la main pour me faire une idée
Je ne connais pas la presence du bois ,mais je sais qu'il sont fait en suisse avec un forer
Je vais acheter un didg en euca en do de la même marque pour 200 euros ,pouvez vous me dire si c'est une bonne idée ?
Merci a vous tous
Dtrake
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Re: Marque roots

Message par Dtrake »

Salut à toi. Tu vas rigoler j'ai fais le même cheminement par le passé,
un teck de chez roots puis un de leur euca (foré également) pour un prix équivalent: 180euros
Et bien je ne rachèterai pas chez eux! pour le prix, le didgeridoo n'en valait vraiment pas la peine.
je ne m'y connaissait pas trop, je suis arrivé à ce constat lorsque j'ai eu mes premiers didgeridoos en eucalyptus termité que j'avais trouvé d'occase sur internet.
Si je puis te donner un conseil tout à fait personnel, cherche d'abord les occasions que trainent sur internet, de très bons didgeridoos peuvent s'y trouvé, souvent vendus par des gens qui ne les jouent pas et qui se méconnaissent sur leur valeur.
Des perles qui vendues par des connaisseurs se payeraient plusieurs centaines d'euros!

ps: pour cette démarche renseigne toi sur comment choisir ton didgeridoo, quelles sont les caractéristiques qu'il faut éviter (telles les fissures et autre dégâts qu'aurait pu subir le didgeridoo)
Dernière modification par Dtrake le mar. 08 avr. 2014, 21:47, modifié 1 fois.
huur
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par huur »

Mersi beaucoup de ta réponse ,et sinon me conseille tu d'attendre Airvault pour en acheter un ?
Adrien B.
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Adrien B. »

Yep, je connaissais pas mais j'ai pu en testé dernièrement chez Djoliba à Toulouse, j'ai pas été convaincu. Tu es peut être tombé sur le 1% de Uthna :cote:
Il y a de très bonne occaz et très bon conseil sur le Forum.
Bon souffle.
Dernière modification par Adrien B. le mar. 08 avr. 2014, 22:37, modifié 1 fois.
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Utnapishtim »

Comme Adrien B. et Dtrake, j'ai testé les eucalyptus Roots en vente chez Djoliba et je n'en ai pas gardé un souvenir extraordinaire.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
tatankas24

Message par tatankas24 »

a airvault tu devrais trouver ton bonheur si tu sais attendre jusque la,pleins de stands,pleins de didges differents et des conseils en direct et tu pourras souffler dans tous les batons que tu veux pour t aider dans ton choix
Makowh

Message par Makowh »

+1, et tu auras l'occasion d'essayer énormément de didg de matière, notes et gammes de qualité très différentes, histoire de te faire une idée de la qualité réelle d'un didg et de ce que tu préfères
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
huur
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par huur »

Finalement le pivert en Hêtre et en Merisier en Ré que j'ai acheté est génial
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

huur a écrit :Finalement le pivert en Hêtre et en Merisier en Ré que j'ai acheté est génial
Content pour toi !

Y a plus qu'à nous le présenter en détails : on veut du son et des images ! ::d
Bon souffle à tous !
Répondre

Revenir à « Le bistro »