Organisation WorkShop

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Fin d'été Nomade
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 11
Inscription : jeu. 18 oct. 2012, 14:28
Localisation : Géraudot 10220

Organisation WorkShop

Message par Fin d'été Nomade »

Bonjour à toutes et tous !
Je venais vers vous pour avoir quelques éléments de réponses quant à l'organisation d'une convention "Hang & Didg", l'été prochain, par mes soins.
Voilà, au cours de cet événement, qui s'étalera sur 3 jours, je souhaite programmer 2 Workshop par jour (1 WS Hang + 1 WS Didg).
Simplement, j'hésite - tant pour la partie Hang que Didg - entre proposer à un intervenant d'assurer les 3 workshop de la manifestation, OU à 3 intervenants d'assurer chacun un workshop durant l'animation.
Qu'en pensez-vous ?
Bon, ça va vous paraître futile comme Post, mais je souhaite coller aux attentes des passionnés et m'organiser en conséquence. En tout cas, merci de vos réponses :super:
Avatar de l’utilisateur
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 716
Inscription : dim. 10 mars 2013, 19:00
Localisation : dordogne-perigueux

Re: Organisation WorkShop

Message par tatankas24 »

personnellement je pense qu il faudrait dissocier les 2,un ws hang et en paralelle un ws didge,chacun sa specialite ;)
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: Organisation WorkShop

Message par rudy de lyon »

salut, bienvenue sur le forum.

vois directement avec les intervenants, non ? ils te donnerons leurs envies et tu en tireras les conclusions !
Dernière modification par rudy de lyon le mar. 18 févr. 2014, 12:11, modifié 1 fois.
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
escarbilles
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 11
Inscription : ven. 03 juin 2011, 11:18
Localisation : 10140

Re: Organisation WorkShop

Message par escarbilles »

Mais c'est le cas :)
Je voulais dire : trouveriez-vous plus complet que d'avoir 1 intervenant Hang + 1 intervenant Didg pour la totalité des 3 WS OU 3 intervenants Hang + 3 intervenants Didg durant l'animation ?
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: Organisation WorkShop

Message par rudy de lyon »

t'as combien de pseudo, toi ? tu me perds !

Tu fait comme tu veux, grand :)
Tu organises, donc tu décides.

Il y aura surement des gens qui voudrons faire les deux, il faudra gérer ça. Si tu peux avoir 3 intervenants pour les stages, c'est bien, mais il ne faut pas que cela coûte un bras au stagiaire :mrgreen:
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
escarbilles
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 11
Inscription : ven. 03 juin 2011, 11:18
Localisation : 10140

Re: Organisation WorkShop

Message par escarbilles »

On est 2 personnes différentes sur le forum, mais dans la même asso. Why ? :ghee:
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: Organisation WorkShop

Message par rudy de lyon »

no worries mate.
Alors tu avances ?
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Avatar de l’utilisateur
jedi43
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 29
Inscription : jeu. 18 avr. 2013, 16:29
Localisation : Doubs

Re: Organisation WorkShop

Message par jedi43 »

Bien évidemment, si tu peux avoir 3 intervenants différents en hang et 3 intervenants différents en didge, c'est mieux (sauf pour les intervenants qui a priori gagnent moins...), car chacun d'eux va apporter des choses complémentaires aux stagiaires.
La tourterelle turque roucoule en quinaire !
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »