je dirais même quelle finesse
quel paysage sonore, j'ai envie de dire le golfe du morbihan avec tous ses courants ...
très pro, très propre, une merveille, j'ai adoré, un temps qui me convient
je vais te dire mon ressenti, néophite que je suis, pas musicienne professionnelle du tout, juste avec mon coeur, mes oreilles, juste pour le plaisir d'apprécier...
j'ai adoré la petite ryhtmique de l'intro, j'y ai pris tellement de plaisir que je me suis dit déjà, c'est déjà fini, pourtant c'était bon, qu'est-ce que c'était bon
et tu m'as cassé ma musique, espèce de s.....c'est trop court ! ou c'est mal placé ? en tous les cas le lien ne me convient pas, parce que je prenais direct mon envol et clac, une balle en plein vol, cloué au sol
heureusement, la nappe est belle et je prends mon pied, puis belle progression
vers les 3'10, j'ai trouvé le rythme un peu poussif, le lien trop mou à mon goût, poufffffffffff, je l'aurai exploité ailleurs car il aurait été mis plus en valeur
autour des 3'58, ça devient interessant, le lien appréciable mais rebelotte, une petite descente qui à mon avis, n'a pas lieu d'être
j'étais sur mon nuage vers les 5'45 très très bon jusqu'au '6'45 et le lien nickel, super agréable, idéal, très pro, vraiment un très bel enchainement, et des poots de class, du grand niveau puis petite descente, mais j'avoue que j'en redemande, et heureusement ça arrive juste quand je demande, c'est bien bon,
vers les 8'29, tu aurais pu pousser un peu, j'ai trouvé que tu t'étais trop bridé, mais quel jeu, digne très sale/propre
9'2 subtil mais trop bref, passage insuffisant, j'en veux plus, c'est trop beau
9'59 j'aurais aimé des cris plus aigus puis grave pour l'enchainement
10', belle balade dans le bush, trop court à mon avis car j'y prenais goût, c'est reparti trop vite jusqu'au 11' 4
et là arrêt total, je ne supporte pas du tout, quelle castration, espèce de sauvage, pourquoi tu nous fais ça
heureusement, ça repart de suite, ouf je peux continuer à prendre mon pied
12'35 super lien, la vague est magnifique
13'39, tu reprends ta respiration, dommage et tant mieux, sinon tu pètes ton string
j'aurais aimé encore plus poussif, à en faire peter...
le passage 14'3 est vraiment à exploiter, ce que tu fais d'ailleurs après trop bref
16' tbelle descente, appréciable, ineffable, époustoufflante, superbe harmonique et là, j'aurais aimé plus de voice
18'3 superbe enchainement, c'est de l'art
21'55 j'attendais, et c'est super ça arrive d'une façon exceptionnelle
22'3 je me régale, j'adore, j'attends le cri final et c'est super tu l'as fait, la dernière minute est d'une saveur, d'une splendeur, en douceur et ardeur... j'aurais aimé à peine plus aigu, ou plus grave, enfin, plus gore, tel le porc, pour la note finale !!!
merci, merci,
je comprends que Ondrej Smeykal et Chad Buttler aient aimé cette belle composition
je me demande ce que va en penser Du !!!
t'es fin près pour l'improvisation, j'en veux encore, une pure merveille
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: