A votre avis?

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: A votre avis?

Message par joelewombat »

ah c'est automatiques ces truc là? pasque avant ils etaient pas là... bon ben je retire mon post alors merci :) (PS j'avais dit que thomann pourrissait expres le forum de l'asso alors qu'il s’agit d'une pub automatique par mots clés...) c'est bien ça utna?

Goudu sympa ton bricolage :)
Dernière modification par joelewombat le mar. 29 janv. 2013, 19:46, modifié 2 fois.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Ghisweb
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Ghisweb »

Goudu sympa ton bricolage :)[/quote]

Je suis bien deccord. :]
Ghislain
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Utnapishtim »

joelewombat a écrit :c'est bien ça utna?
Yep ! Si tu avais un forum consacré au sport, tu aurais probablement eu des encarts de pub Décathlon ou Sport2000 : l'hébergeur du forum choisit les publicités qui ont le plus de chance d'atteindre leur but... Je doute donc que ce soit les gérants de Thomann qui aient monté une conspiration pour narguer Takasouffler sur ses terres.
Non, je pense que chez Thomann, le didgeridoo, ils en ont vraiment vraiment rien à faire. :P
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par joelewombat »

Utnapishtim a écrit :
joelewombat a écrit :c'est bien ça utna?
Yep ! Si tu avais un forum consacré au sport, tu aurais probablement eu des encarts de pub Décathlon ou Sport2000 : l'hébergeur du forum choisit les publicités qui ont le plus de chance d'atteindre leur but... Je doute donc que ce soit les gérants de Thomann qui aient monté une conspiration pour narguer Takasouffler sur ses terres.
Non, je pense que chez Thomann, le didgeridoo, ils en ont vraiment vraiment rien à faire. :P
Ouais... du coup si il se balade sur les forum maintenant il est au courrant qu'on aime pas ses didgs en tout cas... :mrgreen:
mais bon revenons aux didg a goudu qui ont le merite de pas voler une culture et qui sont pas chers....
Dernière modification par joelewombat le mer. 30 janv. 2013, 1:44, modifié 1 fois.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Répondre

Revenir à « Le bistro »