C'est excellent ça, Francis !
David
Enseigner le didgeridoo
- David
- Le polyglotte||La polyglotte
- Messages : 783
- Inscription : ven. 25 juil. 2003, 10:49
- Localisation : Kreiz Breizh (22)
- Contact :
Re: Enseigner le didgeridoo
KROMM BOUD Le didgeridoo courbé en forme de saxophone pour jouer debout
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
Re: Enseigner le didgeridoo
la classe !
merci
merci

Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- Didgbynik
- La langue bien déliée
- Messages : 241
- Inscription : dim. 27 mai 2012, 18:57
- Localisation : porchères entre bordeaux et périgeux
- Contact :
Re: Enseigner le didgeridoo
salut salut !
c'est un post intéressant sa. je sais j'arrive après la bataille mais bon, vu que je n'étais pas à airvault, je vais t'enter d'apporter ma pierre a l'édifice.
depuis peu je suis devenue moniteur d'équitation, quel rapport me direz vous, la façon de transmettre des savoirs.
d'après se que j'ai peu lire dans le post certain profs de didg font de leurs technique une "bible", se qui a des bons coté mais aussi des inconvénients, (dérouter certains élèves).
perso je pense que l'enseignant ne doit pas avoir une seul et unique vison de la chose( c'est comme si on regarde un paquet de cigarette, si on le tourne on ne le verras pas sous le mm angle).
le rôle de l'enseignant serrais d'assister et orienter les élèves vers ce qu'ils recherche (style de jeu, jeu en groupe, simple plaisir du jeu ...), de voir quelle sont leurs points forts et faible et adapter les étape de progression en fonction de sa.
bien sur cela demande au prof d’être polyvalent et de connaitre différente techniques.
l'élève quand a lui, (dans l'idéal) doit constamment rechercher et se pauser les questions ( se remettre en question), essayer un max de chose, et puis si sa passe pas c'est pas grave, on appelle sa l’essai erreur.
voila pour faire bref voici ma vison de la chose.
Quand penser vous ?
c'est un post intéressant sa. je sais j'arrive après la bataille mais bon, vu que je n'étais pas à airvault, je vais t'enter d'apporter ma pierre a l'édifice.
depuis peu je suis devenue moniteur d'équitation, quel rapport me direz vous, la façon de transmettre des savoirs.
d'après se que j'ai peu lire dans le post certain profs de didg font de leurs technique une "bible", se qui a des bons coté mais aussi des inconvénients, (dérouter certains élèves).
perso je pense que l'enseignant ne doit pas avoir une seul et unique vison de la chose( c'est comme si on regarde un paquet de cigarette, si on le tourne on ne le verras pas sous le mm angle).
le rôle de l'enseignant serrais d'assister et orienter les élèves vers ce qu'ils recherche (style de jeu, jeu en groupe, simple plaisir du jeu ...), de voir quelle sont leurs points forts et faible et adapter les étape de progression en fonction de sa.
bien sur cela demande au prof d’être polyvalent et de connaitre différente techniques.
l'élève quand a lui, (dans l'idéal) doit constamment rechercher et se pauser les questions ( se remettre en question), essayer un max de chose, et puis si sa passe pas c'est pas grave, on appelle sa l’essai erreur.
voila pour faire bref voici ma vison de la chose.
Quand penser vous ?
Dernière modification par Didgbynik le ven. 16 nov. 2012, 23:35, modifié 1 fois.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein