Merci pour les commentaires ,l'audio est au format .wav pour ceux qui veulent le télécharger gratuitement
et parce que je sais que dans ce forum il ya beaucoup de gens sages je veux partager un peu avec vous tous l'idée de la composition de cette piste.Mais je suis désolé de dire que je vais utiliser traducteur google pour elle.... :
""Didgeridoo comme un instrument tonique, comme une basse, comme une percussion, dans ce but a été suivi de mon mélanger les «orientaux» des rythmes et tonalités. Rythm est «facile» d'emplois, mais à propos de la tonalité il ya des choses intéressantes à propos de mélanger le didgeridoo avec "oriental" chemin de la musique. Dans ce morceau je commence très rythmiquement avec un didgeridoo B avec des intervalles toot agréables pour l'échelle que nous jouons, à partir de B, puis dans le milieu de la chanson que vous pouvez écouter à la puissance de ce genre de musique, plus debout dans une tonalité puis remonter un quatrième, puis debout dans E , est par rapport à l'échelle B a joué avant, mais avec une saveur modale diferent ... vous vous sentez à quel point il est devenu le changement, comment grand est le contraste et quels sentiments vous obtenez par ce changement, aussi en changeant la position bouche j'essaie de suivre le santour dans certaines régions et appart de cela, l'amour que nous éprouvons pour l'autre quand nous jouons toghether avec les yeux fermés, un peu de "organiser" avant l'enregistrement mais alors improviser sur un système de musique bien connu qui n'est pas porté sur les accords mais dans les tonals et de ses proches."""
J'ai partagé cette info dans la nouvelle groupe facebook "didgeridoo contemporain» que ce sera un groupe avec amdimistrators qui ne permettra pas le spam...
Merci pour le feedback e pour le bonne energy de la family issi!