Effectivement, je ne demande pas d'avis. Je suggère juste de dire si ça vous à fait plaisir. C'est à dire de prendre de l'énergie positive...allez, un p'tit peu d'énergie positive dans ce monde de brut, c'est légitime non ?

Amitiés

Raf.
Ca c'est une belle antiphrase !Didjaman a écrit :Effectivement, je ne demande pas d'avis. Je suggère juste de dire si ça vous à fait plaisir.
Oui mais c'est pour l'énergie positive d'un monde meilleurVince a écrit :Ca c'est une belle antiphrase !Didjaman a écrit :Effectivement, je ne demande pas d'avis. Je suggère juste de dire si ça vous à fait plaisir.![]()
En gros on a le droit de s'exprimer uniquement si çà nous fait plaisir.... C'est beau la liberté d'expression !
parfois, qui joue dans la scène, joue aussi dans la rue, toucher les âmes de tout le monde, il n'a pas d'importance où, mais comment, d'avoir un site web .com n'est pas de faire votre musique mieux.Didjaman a écrit :car je n'ai pas le temps d'écouter tous ceux qui jouent dans la rue ou autre MySpace, ce serait sans fin.
Raf.