Je pense que les deux mots qui résument le mieux le Super Airvo Show pourraient être :
JOYEUX BORDEL !
En même temps j'avais le nez dedans et ne me rends donc pas compte de l'effet produit, j'attends vos retours.
Les artistes présents attendent aussi vos retours pour savoir si leur carrière est définitivement grillée ou pas...
Un grand MERCI aux membres du "team Nintendo" qui se sont lancés à fond dans le jeu : Super-Jacky, Princesse Adèle, BigBoss Keulu et Yoshi-Gyrafe !
(et BébéMario Jawad)
MERCI aussi aux membres du public qui sont monté sur scène (dont TheWill, Batman, Fafanad, Kéké, Youva, Stéphanie, etc...) en offrant un truc au public (CDs, DVDs, BDs, briquet, mentos, mouchoirs, pâté, courgette, ochre de Dubbo, et même un Didgeridoo !)
MERCI à ceux qui voulaient participer mais qui n'ont pas pu arriver à temps (Zalem & Esther, peut-être serez-vous content d'habiter si loin en voyant la déchéance professionnelle de vos confrères/sœurs suite à ce spectacle!).
MERCI aux frères siamois Fredy & Sly qui ont eu l'air de bien se marrer dans ce même corps !
MERCI à Lewis Burns pour avoir tué le BigBoss en sortant son étoile d'invincibilité et son boomerang
MERCI aux crafters qui ont prêté leurs créations : David de
Kan Ar C'hoad avec le KrommBoud,
Veuchs avec son grand didj en Y et
KrisMix avec son EvoluDidge 3 en 1 mieux que Head&shoulders !
MERCI aux gamins qui étaient à fond, devant la scène comme dessus (et qui ont achevé le BigBoss à coups de pieds !... sans parler des instincs cannibales de BébéMario).
Et MERCI à tout le public, en espérant que vous vous êtes autant marré que nous
Quelques photos :

SuperAirvo et BébéAirvo sont inséparables !

Youva tente de se débarrasser du BigBoss...

Spiruman, Kéké et Batman de Djemdi aussi :

TheWill est un bad-boy : il est allé aider le méchant avec son cajun plutôt que de l'affronter !

Les siamois Sly & Fredy sur le grand didj siamois lui aussi n'ont pas suffit à gagner la partie malgré un très beau
battle !
But you can't beat the Trad !!!

Lewis Burns, Aborigène de Dubbo, monte sur scène et impressionne Keulu avec ses rythmes traditionnels (sisi Keulu avoue!).

Mais ce dernier lui lance quand même une carapace rouge, que Lewis évite habilement en sortant l'étoile d'invincibilité !!!

Mario et Luigi... ou plutôt Super Airvo et Fran6co :

Scène de fin : le Boss s'empare d'un champignon OneUp !

Heureusement que Princesse Adèle l'a vu et sort l'artillerie lourde pour l'achever !

Bravo, merci, rideaux
Cette scène m'aura fait réaliser deux rêves :
Faire une grosse déconne à Airvault,
Et voir Jacky en SuperMario, un costume qui lui colle à la peau !