Terremythe : Workshop Carlo Cattano 14 et 15 juillet 2012

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Terremythe : Workshop Carlo Cattano 14 et 15 juillet 201

Message par Utnapishtim »

Bon, hé bien, ce workshop avec Carlo fut "cum catano" ! :frime:

J'en ressors avec plein de nouvelles pistes à explorer et travailler : les hoots tous doux (je les fais encore comme un bourrin, m'voyez !), des nouveaux patterns de rythme, l'harmonie avec le bourdon des vocalises... et il faut définitivement que j'apprenne à manier les shakers et les clapsticks, parce qu'il n'y a vraiment rien de tel pour dynamiser un jeu. :ghee:
Et pis le tout dans un cadre enchanteur, que demande le peuple...

Un grand merci à toi Carlo, tu gères la fougère ! Et merci encore à Waneche pour l'accueil et à Isa pour la bonne cuisine. :super:
Dernière modification par Utnapishtim le mer. 18 juil. 2012, 17:04, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
sirtween
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 56
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 14:45
Localisation : ardeche

Re: Terremythe : Workshop Carlo Cattano 14 et 15 juillet 201

Message par sirtween »

Je suis vraiment dégouté de n'avoir pu etre présent, $%&£µ%*§# de voiture.
Avatar de l’utilisateur
Waneche
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 668
Inscription : mar. 12 juin 2007, 12:11
Localisation : Malleval en Vercors

Re: Terremythe : Workshop Carlo Cattano 14 et 15 juillet 201

Message par Waneche »

C'était super, merci à tous les participants, artistes, et à Carlo pour son super WS.
Merci les coupâins pour le coup de main et le soutien, et mention spéciale à Isa pour la cuisine !
Le concert du vendredi soir était top aussi avec des sets bien sympas (Zalem, Will, Kris, Awaké, Carlo et Mete..., tout pleins d'instruments), bref que du bonheur.
Merci à tous d'avoir créé ces moments ensemble.
A venir : des petites vidéos .
Et en plus il a fait beau !
bonnes vibes ! :merci:
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
Avatar de l’utilisateur
guigui
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 637
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 22:13
Localisation : Chambéry

Re: Terremythe : Workshop Carlo Cattano 14 et 15 juillet 201

Message par guigui »

Yep, merci à tous pour ce w-e! Le concert, le work-shop, les gens, la cuisine, le cadre... tout était absolument nickel! :)

Et en effet, maintenant pleins de trucs à bosser!

:)
CarloCattanoMusic
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 33
Inscription : ven. 13 mai 2011, 11:17
Contact :

Re: Terremythe : Workshop Carlo Cattano 14 et 15 juillet 201

Message par CarloCattanoMusic »

ce fut un plaisir, merci d'être venus et d'avoir été si gentils étudiants et amis.
J'ai été impressionné par votre capacité rapide d'apprendre les exercices, notamment parce qu'il était de 12 heures et il est bon, je le fais normalement plus courte et plus rapide. Mais 12 heures c'est le meilleur que j'ai jamais fait, 6 et 6, avec beaucoup de bonne énergie, de l'alimentation, dans les conversations, et même j'ai fait un atelier français alors que je faisais un atelier de musique! merci aussi parce que maintenant mon français est beaucoup plus mieux. Mais maintenant, je suis en utilisant google translator :-(, je suis un beau parleur, mais pas un bon écrivain en français.

J'espère que vous travaillez toujours avec les choses que j'ai enseigné, et j'espère que c'était utile pour l'avenir, non seulement pour le temps présent de l'atelier. je vais plaisir de vous rencontrer tous un jour et faire une jam session dans 13/8 rythme :diable:

Je vous souhaite l'amour et de la patience dans le chemin de la musique, et remercie tous encore une fois, à partir de gaia, les chevaux, les fromages, le prêtre, le guérisseur et le joker;-)

Carlo :coeur:

P.D:il ya une chanson pour télécharger ici pour ceux qui ne pouvaient pas acheter le cd, et ne pouvait pas venir à la fête.
http://www.francedidgeridoo.com/shantij ... 16432.html
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Terremythe : Workshop Carlo Cattano 14 et 15 juillet 201

Message par Utnapishtim »

Thanks a lot, Carlo ! :super:

Tiens, il n'y avait pas une vidéo du boeuf dans la soirée qui avait été prise, et quelques photos du workshop ? Elles sont passées où ? :P
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
ironflo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 430
Inscription : lun. 21 mai 2007, 21:29
Localisation : Antibes

Re: Terremythe : Workshop Carlo Cattano 14 et 15 juillet 201

Message par ironflo »

J'ai toute les vidéos des buff , c'est plutot , des vidéos noir avec juste du son , malheureusement ma connection est pourrie et je doit aller chez des amis pour uploader , voila pourquoi c'est si long . Mais je vais au moins essayer de vous balancer le buff Will / Carlo !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »